35

20 0 0
                                    

Vous vous éclipsez tous les deux et vous partez à la recherche d'un coin tranquille. Thomas semble bien connaitre les lieu. Il vous guide jusqu'au couloir ou se situe les toilettes et avant que vous ayant le temps de lui dire que vous ne comptais rien faire dans les toilettes il les dépasse et continue jusqu'au font ou dans le renfoncement du couloir se situe un rideau. Derrière le rideau vous distinguez un couloir plongé dans le noir. Vous entendez Thomas tâtonner sur le mur a la recherche de l'interrupteur ne le trouvant pas il sort son téléphone portable pour éclairé le mur. Quelques seconde plus tard la lumière fut. Le couloir est entièrement carrelé, au sol comme au mur la faible lumière suffit à peine mais vous distingué tout de même plusieurs porte uniquement sur le mur gauche. Il lâche votre main et tente d'ouvrir la première porte mais elle reste fermé il essaye ensuite d'ouvrir la deuxième porte.


-Tu es sûr de ce que tu fais? On est où?


-Ce bar était une maison close. Ces pièces était des chambres transformé en débarras, les serveurs oublie toujours des les fermé.


Il essaye la troisième porte et celle ci s'ouvre. Vous atterrissez dans un débarras ou vous vous adossez sur une caisse. Là Thomas prend vos mains puis vos hanches et tend le visage vers vous dans l'attente d'un baiser.


Vous foncez en 39.


Vous reculez en 11.

Un vendredi soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant