Ildécroche le dessin du mur, en passant devant vous, vous embrassetendrement. Du doigt, il vous montre la cuisine.
-Va te servir un verre, mais évite l'alcool d'accord.
Ils'absente dans une des deux salles. Vous vous servez un jus de fruitdans le frigo et vous trouvez des cacahouètes que vous trouvez dansle placard. Vous buvez votre verre en visitant, puis vous lerejoignez. Il est en train de finaliser le stencil, vousexplique-t-il. Il vous demande où vous le voulez. Vous réfléchissezlonguement puis vous décidez de le faire sur le mollet. Il vousdemande de vous installer dans l'autre pièce. Vous enlevez voscollants et vous installez sur la table. Vous vous allongez sur leventre. Vous l'entendez entrer dans la pièce, préparez la machine.Vous sentez ses doigts fins sur votre jambe. Il pose le stencil etvous prévient que vous sentirez quelque chose. Il vous tatou sanstrop de douleur. Une fois, le travail finit, vous descendez de latable et vous vous placez de trois-quarts devant le miroir pouradmirer les traits noirs habillés votre peau nue. Vous le voyez dansle miroir s'approcher de vous. Vous vous tournez et vous vous hissezsur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il pose ses mains sur vosfesses les caresses et vous soulève pour vous poser sur la table detatouage. Là, il se glisse entre vos jambes et parsème des baiserssur votre coup. Vous enlacez vos jambes autour de sa taille. Unelégère douleur dans le mollet vous rappelle votre nouveau tatouage.Il vous caresse doucement les lèvres et insère un de ses doigts envous. Il vous embrasse et fait quelques vas et vient, vous sentezl'excitation montez de plus. Une chaleur emplit votre ventre. Vousvous embrassez fougueusement et il finit par vous prendre sauvagementsur la table de tatouage.
Vousavez fini l'aventure recommencée en faisant de choix différent.
VOUS LISEZ
Un vendredi soir
PertualanganLivre dont vous êtes le héros. Vous incarnerez une jeune femme qui sort un vendredi soir. À vous de vous créer la soirée parfaite.