Une jeune femme, habillée d'un court jupon noire monté sur une crinoline d'un corset sur un chemisier blanc avec les manches en dentelles et portant un haut-de-forme, passe entre les clients avec un plateau elle vous interpelle :
-Bonjour, bienvenu au Terrier vous désirez essayer notre jus spécial ? Le verre est gratuit !
C'est une boisson servie dans un grand verre très fin. Du sucre rose flashy est collé sur le rebord et le liquide est d'un jaune très étrange. Entre le jaune fluo et le jaune décrépit , vous remarquer comme un mouvement dans le verre, en regardant de plus pres vous observez des paillettes tournez dans la flûte. La serveuse vous le met dans la main avant même que vous n'ayez le temps de décider. Vous la remerciez, elle vous adresse un sourire taquin et repart avec son plateau, passant entre les clients en proposant la boisson étrange. Vous alliez le boire quand un jeune homme vous aborde.
-Bonjour, je vous déconseille de le boire !
Interloquez vous lui demander pourquoi il vous répond par un haussement d'épaule et un regard énigmatique. Il lève sa bière dans votre direction comme pour trinquer. Vous regardez votre verre ne sachant pas quoi faire.
Vous suivez son conseil, et lui laissez vous payer une boisson en 16.
Vous ne l'écoute pas et buvez devant lui le jus en 6
VOUS LISEZ
Un vendredi soir
AventuraLivre dont vous êtes le héros. Vous incarnerez une jeune femme qui sort un vendredi soir. À vous de vous créer la soirée parfaite.