Lejus est très sucré et vous décelez un arrière-goût âpre quivous donne une violente envie de vomir. Heureusement, vous vousabstenez et le jeune homme vous regarde avec un air moqueur. Il al'air d'attendre quelque chose, comme une réaction au jus. Vousn'aimez pas sa réaction et vous allez danser. Une légère euphorievous prend, vous vous sentez légère et votre tête se remplie decoton. La musique vous semble plus forte, vous dansez comme jamaisauparavant. Petit à petit, vos membres semblent plus lourds et lecoton dans votre tête vous embrouille vos gestes sont plus maladroitet vous n'arrivez plus à penser correctement. Votre langue estpâteuse et la musique semble venir de plus en plus loin. Votre têtese met à tourner, vous vous sentez faible, la musique qui avant vousenivrez et vous avez la sensation d'être dans un tourniquet. Lejeune homme vous retient et vous remarquez que vous avez faillitomber. Vos oreilles se bouchent petit à petit et un voile noirbrouille votre vue. Vous sentez le jeune homme vous prendre par lesépaules et vous emmenez avec lui. Vous ne souhaitez pas aller aveclui, mais vous ne pouvez pas, vous vous sentez molle et sans aucuneforce vous sombrez lentement dans les bras de cet inconnu sans savoirni ou il vous emmène ni ce qu'il va faire.
Finrecommencez en faisant des choix différents.
VOUS LISEZ
Un vendredi soir
PertualanganLivre dont vous êtes le héros. Vous incarnerez une jeune femme qui sort un vendredi soir. À vous de vous créer la soirée parfaite.