32

41 0 0
                                    

Vous prenez un taxi pour rentrer. Dans le taxi, il pose sa main sur votre cuisse. Vous vous penchez légèrement sur lui. Il s'approche de vous et vous embrasse rapidement. Le conducteur se racle la gorge bruyamment et vous regarde sévèrement. Vous gloussez en rougissant et repoussez la main de votre collègue. Il vous conduit jusqu'à chez lui, ouvre sa porte et vous vous jetez l'un sur l'autre. Vous vous embrassez longuement en vous déshabillant. À moitié nu, il vous propose un truc à boire. Vous acceptez et il sort une bouteille de vodka rose et deux petits verres. Il vous sert un premier verre, vous trinquez et le vider d'un coup. Il recule d'un pas, vous regarde de haut en bas, vous êtes en sous-vêtements et en talon. Il y a dans ses yeux une lueur d'excitation. Il vous sert alors un autre verre et vous le vider comme le premier. Il jette son verre et vous saute dessus. Là, il vous embrasse fougueusement vous laissant à peine le temps de respirer. Il finit de vous déshabiller. Il embrasse vos seins, votre ventre et descend petit à petit. Il entreprend alors de vous faire un cunnilingus. Votre corps se tend et vous êtes transpercé de part en part par des frissons et de plaisir. Il titille votre clitoris avec sa langue et tous vos muscles se tendent. Il frotte vos lèvres avec un de ses doigts puis l'insère en vous en faisant des vas et viens. Vous poussez de petits gémissements de jouissances en sentant l'orgasme venir. Enfin, il vient, vous êtes submergée par un spasme et vous poussez un long gémissement suivi d'un très long soupir. Il se redresse en vous souriant. Vous lui souriez et vous vous apprêtez à le sucer, mais il vous fait signe que non, il sort un préservatif et vous allonge sur le dos. Il se loge entre vos jambes et frotté son pénis contre vos lèvres et votre clitoris, pendant quelques instants, provoquant des petites décharges de plaisirs chaque fois qu'il frotté votre clitoris. Enfin, il vous pénètre et commence des vas et viens. Petit à petit il augmente la cadence. Vos gémissements se font de plus en plus forts, rapides et aigus. Il finit par jouir et s'allonge sur le dos dans le salon que vous n'avez pas quitté. Vous vous mettez alors à quatre pattes à côté de sa cuisse et vous profitez qu'il soit encore en érection pour le sucer. Au bout d'un petit moment, il finit par vous dire qu'il va bientôt jouir, vous lui faites un clin d'œil et il jouit dans votre bouche tandis que vous avalez. Vous vous allonger à côté de lui et il vous prend dans ses bras.


Fin recommencé en faisant des choix différents.

Un vendredi soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant