Après ce qui était arrivé je ne pouvais plus y retourner. Je préférais aller prendre l'air. C'etait difficile à avouer mais j'avais dépassé les bornes. Je désirais ardemment qu'elle démissionne pourtant je ne ressentait rien s'apparentant à la joie . En y repensant, Nadia n'était pas dans le faux. Je reportais toute ma colère sur Angel ce qui n'était pas correct. Pour la première fois j'était dans le tord. J'avais tout mis en œuvre pour la faire démissionné mais contrairement à les attentes, elle, m'avait tenu tête et m'affirmant qu'elle n'abandonnera pas aussi facilement.
- Elle n'abandonne vraiment pas facilement. Elle n'a même pas hésiter à passer par une fenêtre sans savoir laquelle.
Quand j'y repense j'étais presque nu et elle toute mouillé . Je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse avoir une expression de gêne . Depuis notre rencontre c'est la seule fois où elle était sincère et ne se cachait pas sous un masque. J'aimerais beaucoup qu'elle soit sincère avec moi.
- Qu'es ce que je dis . Je ne suis pas sincère au contraire alors comment je peux espérer qu'elle le soit avec moi.
Je devais m'excuser mais cela revenait à admettre mon erreur. Je ne pense pas que je puisse le supporter. Que mon ego puisse le supporter.
- Pour l'instant retournons à l'intérieur.
Je rebrousais chemin quand trois hommes vinrent à ma rencontre. Ils paraissaient très fort. Deux d'entre eux avaient des tatouages et l'autre non.
- Excuse moi tu es bien Damian Ariez.
- Oui. Vous êtes qui?
La réponse à ma question fut un coup de poing mais il fallait beaucoup plus pour que je m'effrondre. Je me fis plaisir et lui fractura le bras. Les coups se multipliaient tandis qu'il s'effondrait. La rage, l'incertitude, la peur etait décharger sous forme de coup. Alors que je m'attaquait au second je senti une douleur au cou. Il venait de me faire une injection.
- Me droguer, vous n'avez pas trouver mieux?
- On nous avait prévenu que tu n'étais pas du genre à te laisser faire.
- Vous allez le regretter.
- C'est ça. Aller soit gentil et laisse la drogue faire le travail.
Je me senti m'affaiblir et m'accroupi. Pensant que j'avais perdu connaissance il se retournèrent pour ouvrir le coffre de la voiture. Ce temps minime me suffisa pour partager ma localisation avec Angel. Mes paupières devenait peu à peu lourdes et tout devint noir.
★𝗔𝗻𝗴𝗲𝗹
Cet abruti. Je le haïs, je le haïs. J'en peut plus. Ça n'etait pas suffisant de me rendre la vie dure, il devait m'humilier. C'est la première fois que je ne que je ne gère pas la situation. Que ce soit tuer des mafieux ou les arrêter. Les faires avouer ou les effrayé. L'ange de la mort n'a jamais échoué alors pourquoi je n'y arrive pas.
- Angel, ça va?
- Oui. Je réfléchissait juste.
- A quoi?
- Jaïna, Damian à toujours été si méprisant.
- Cet idiot n'est pas méprisant mais méfiant. Tu sais ça dépend de la personnalité. Je suis très directe et je m'attache rapidement ce qui est le contraire de sa personnalité. Il était évident qu'on se s'entendrait pas. Il m'evitais sans gêne et moi fesais tout mon possible pour l'approché . Je me suis rendu compte que ça servait à rien de dire que je voulais apprendre à le connaître mais que je devais le lui démontrer.
- Si je comprends bien, peut importe mes efforts rien ne changera tant qu'il ne le veux pas.
- Exactement. Il ne faut pas juger sans connaître. Pour moi les paroles doivent toujours reposé sur des actes sinon ça n'as aucun sens de me les dire.
VOUS LISEZ
Call me your angel
Teen FictionAngel est une jeune étudiante comme les autres, du moins en apparence. Derrière son visage d'ange se cache une tueuse sanguinaire et sans pitié qui se fait craindre dans le monde du cartel. Surnommée "l'ange de la mort". Mais lorsque la vie la fit c...