Je suis sorti de l'hôpital avec un sentiment de liberté immense. J'avais enfin et je pouvais enfin manger ce que je voulais sans avoir à tenir compte de ma prescription sans gluten. Libre de mes actions et de mes desirs.Respirant l'air frais avec délice, un véhicule s’approcha de moi. La fenêtre teintée s'est abaissée et j'ai vu Aeron.
- Monte. M'a-t-il dit.
- Que fais-tu ici ? Ai-je demandé en prenant place à ses côtés.
- Tu ne m'as pas appelé, ni donné de nouvelles. Si Yun n'avait pas été là, je saurais même pas que tu as fini à l’hôpital. A-t-il répliqué.
- C’était le but.
- Angel !
- Aeron, je suis occupé.
- Et moi, je suis ton père. Même si tu ne me vois pas ainsi .soupira t-il
- Tu sais que c'est faux. Ce n'est pas parce que je ne peut pas t'appeler "papa" que je ne te vois pas ainsi. Tu es bien plus que ça .
- C'est pourquoi tu as fini à l'hôpital et que tu ne m'as même pas envoyé de message. A-t-il marmonné.
- Je vais bien. Je suis en un seul morceau. Ai-je dit en levant les bras. Aie. Criais-je à l’intention de mon bras gauche.
- Apparemment pas. Ajouta t-il d’un ton sarcastique
- Viens, je vais à une réunion et je voulais te prendre avec moi pour discuter en route. J'avais aussi envie d'avoir des nouvelles de ma fille têtue.
- Je ne suis pas têtue, je suis juste déterminée. Cela fait une différence. Ai-je répliqué en souriant.
- Au moins, tu n'as pas changé. Comment ça avance ?
- Je ne là que depuis une semaine, si l'on inclue mes jours de convalescence à l'hôpital. Je m'éloigne de mon objectif, mais je suis déterminé à y arriver.
- Toi qui est plus crainte que la peste n’arrive pas à protéger un jeune homme comme toi.
- Le problème ce n’est pas la mission mais lui. Il est mal élevé, arrogant, excentrique, sans cœur. Il est renfermé et froid. Juste parce qu’il ne me fait pas confiance.
- Un peu comme toi.
- Tu sais le châtiment que tu mérite pour nous comparé.
- C’est la vérité. Tant que tu ne juge pas si la personne en face de toi est de confiance tu peux te montrer très cruel.
- Mais moi j’ai des raisons.
- Et lui aussi.
- Non, lui je t’assure qu’il le fait par plaisir. Il aime me voir souffrir, un vrai sociopathe.
- Tu n’exagères pas un peu.
- Si tu voulais me déposé pour prendre sa défense j’aurais préféré marché.
- Tu es beaucoup trop susceptible. Parlons d’autres sujets.
C’est ainsi que nous avons fait le trajet. En parlant de tout et de rien. Je manquais un peu aux autres et ils me réclamaient. Ils sont un peu trop sensible.- Nous sommes arrivés. A-t-il annoncé en se garant.
- Merci . Ai-je répondu en lui faisant la bise.
Je suis descendu de la voiture et j'ai vu une silhouette familière dans le jardin en train de courir et de se couvrir de sueur. Il ne devait pas m'avoir vu car nous étions si loin l'un de l'autre.
- C'est lui ?
- Oui. Ai-je répondu.
- J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
VOUS LISEZ
Call me your angel
Teen FictionAngel est une jeune étudiante comme les autres, du moins en apparence. Derrière son visage d'ange se cache une tueuse sanguinaire et sans pitié qui se fait craindre dans le monde du cartel. Surnommée "l'ange de la mort". Mais lorsque la vie la fit c...