Le soleil brillait haut dans le ciel et le terrain de golf s'étendait devant moi, une étendue immaculée de verdure qui invitait à la contemplation et à la contemplation seulement. J'étais venue ici ce jour-là un peu sceptique, convaincue que le golf n'était autre que la prétention des riches et de leur désir d'afficher leur supériorité par des moyens extravagants.
Mais alors que je regardais autour de moi, observant la pureté du gazon, la douceur de sa texture, je commençais à comprendre le plaisir de ce sport. Les yeux de Jaïna et Yun brillaient d'enthousiasme, tandis que Kayon souriait de joie, et même Ambre ne pouvait cacher son plaisir. Était-ce le sport ou la simple présence les uns des autres qui les rendait si heureux ? J'allais peut-être devoir admettre que j'avais eu tort.
- Tout le monde, arrêtez tout et regardez mon œuvre d'art !. S'exclama Jaïna.
- Tu exagères un tout petit peu, chuchotai-je à son intention.
- Pas du tout, répondit-elle. A mes yeux, même la Joconde ne vaut pas plus que toi.
Je sentis un frisson me parcourir l'échine en la voyant me regarder ainsi, avec un mélange intense d'admiration et d'intérêt qui me laissait perplexe. Aimait-elle vraiment ce qu'elle voyait en moi, ou était-ce seulement une illusion de ma part ? Difficile à dire, surtout compte tenu de sa grande attention à mon égard.
Mais lui à quoi pensait t-il ? Ses yeux reflétaient une intensité et son regard incisif était tellement pénétrant qu'il donnait à ma peau des frissons brûlants. Je me demandais, tout en avalant ma salive, s'il l’aimait ou pas. Mais avec son impassibilité légendaire, il était difficile de le savoir. Son regard ne me révélait rien de ce qu'il ressentait.
- Même l’or ne brille autant que toi dans cette tenue. Oublie Damian enfuis toi avec moi pour vivre notre amour . S’écria Kayon en prenant ma main.
- Kayon, si tu ne veux pas crever, lâche sa main. Menacèrent Jaïna et Yun en même temps.
- En plus comment ça notre amour. Le seul sentiments qu’elle a pour toi c’est la pitié. Ajouta Jaïna.
- Je commence à croire que c'est moi le problème. Dit-il à l’intention de Jaïna et Yun.
- T'es comme une mouche qui s'obstine à se poser sur une tarte à la crème. Répondit-elle en souriant.
- Et quand ça commence à gêner, on utilise le tape-mouche. Ajouta Yun.
Je me sentis autant amusée
- Avant de tuer cette pauvre mouche que je suis demandez l’avis de cette délicieuse tarte que j’aimerais bien déguster.
- Répète pour voir. Demanda t-ils.
- Non rien. Mais Damian qu’es ce que tu pense de ta magnifique garde du corps ?
- Qu’es que je devrais penser ? Elle a juste mis une jupe et lâcher ses cheveux. La seule différence c’est qu’elle commence à ressembler à une humaine.
- Tu as vraiment besoin de lunettes toi. Si elle continue à s’habiller de la sorte c’est toi qui devra la protéger.
- On est pas venu ici pour elle. On est là pour faire du golf et se détendre.
- Ambre, tu reste la seule censée parmi ses abrutis. Dis Damian avec un sourire
- Qu’es que t’es enervant Damian. Pourquoi on est ami déjà ? Peut importe, moi j’ai une compétition à remporter.
- Celle des demeurés ? Tu l’as déjà gagné chérie.
-Pff ! Qu'est-ce qui est pire ? Ta remarque ou t'entendre m'appeler chérie ? Yunie.
VOUS LISEZ
Call me your angel
Teen FictionAngel est une jeune étudiante comme les autres, du moins en apparence. Derrière son visage d'ange se cache une tueuse sanguinaire et sans pitié qui se fait craindre dans le monde du cartel. Surnommée "l'ange de la mort". Mais lorsque la vie la fit c...