Jalousie amoureuse (2)

14 3 5
                                    

- Pourquoi tu t’énerve ? Angel n’est ni ta copine ni même une personne importante pour toi. Ça ne sert à rien cette jalousie.

- Jaloux ? Moi ? Kayon ferme là plutôt que de raconter des conneries .

Ça n’en fesait pas plus d’une minute mais de trente cinq minutes que Damian clamait qu’il n’était pas jaloux. Trente cinq minutes qu’on supportait leurs jérémiades.

- Ils n’ont quand même pas disparu. Dit Ambre autant sur les nerfs que moi

- Je vous le répète. On peut aussi s’enfuir et les laissez rentré tout seul. Qu’es ce qui peut bien les arriver ? Dans le pire des cas Jaïna se fait renverser par une voiture ou le plus probable,elle et Yun s’entre-tue. Ajouta Kayon nous persuadant de laisser tomber.

- On verra si tu tient le même discours devant elle.

- Ambre, princessa, tu n’oserais pas.

Au debut, son idée ne m’intéressait pas, vu où j’en suis abandonné est une meilleure option. Je m’éclipsais quand une foule attira le peu d’attention qui me restais.

- Peut être qu’ils sont parmis eux. Dis-je en pointant du doigt cet attroupement suspect de personnes.

- Peut être ? Tu ne sais pas faire autre chose qu’hésité ? Dit-il en me poussant.

Mais qu’es ce qui lui prends à ce putain d’imbécile. Tout le monde hésite non ?

- Non. Je sais aussi protéger des imbéciles inbus d’eux mêmes.

Il se retourna et me posa ses yeux effroyable sur moi. Son regard en disait déjà beaucoup, il n’avait pas besoin de mot.
"Fait tes prières" c’est qu’il pensait. Qu’il essaye, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je peux devenir aussi chiante et mesquine que lui. Ce n’est qu’une question d’envie.

- Ils ont battu tout les deux le record du club. Ils ont fait tout le parcours en un sans faute. C’est sûre qu’ils sont doué dommage qu’ils n’arrêtent pas de se disputer.

- Regarde le garçon, il est trop canon. En plus uncoréen, tu crois que je peux devenir une protagoniste de k.drama ? Avec un peu de chance c’est l’héritier d’un conglomérat et il tombera amoureux de moi au premier regard.

- Que tu es bête sœurette. C’est la fille la plus belle. Regarde ses cheveux roux en couette. Trop mignon.

C’est incroyable, battre le record de tout le club. Ils doivent vraiment être doué.
Battre le record ?  Un garçon coréen et une fille rousse ? Je ne connais que deux génies pareils. Je me fofilait entre les personnes espérant ne pas le faire en vain.

- Ça fait des heures qu’on est à égalité. Abandonne et c’est fini. De toute façon tu n’aurais jamais gagné

- Répète un peu sorcière. Tu veux me faire abandonné parce que mon échec est moins probable que ta réussite.

- Tes statistiques sont plus fausses que tes chances.

-  Aussi faux que ton visage.

Jaïna visiblement frustrée par Yun détourna les yeux. Son regard plein de colère capta très vite notre présence.

- Qu’es ce que vous faites là ? Demanda Jaïna en nous regardant perplexe.

- On cuisine , tu ne vois pas Jaïna ?

- Encore sur les nerfs ?

- Non je respire la bordel de joie. Dit-il sur un ton ironique.

- Pas la peine de t’énerver. Viens le nulos on trouvera un moyen de se départager.

Call me your angelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant