Quatre

817 16 8
                                    

Mathieu.

J'étais dehors en train de fumer avec Ormaz.

Ormaz:
Elle en mets du temps à ramener les verres Ambre.

On vit un gars arriver vers nous.

???:
Yo les gars euh, je sais pas ce qu'il y a eu mais la meuf avec qui vous êtes arriver viens de vider ses verres sur Enzo et elle c'est barrer.

Ormaz:
Putain il est ou Enzo ?!

Je connais pas vraiment cette fille, mais on c'est tous que Enzo quand il boit c'est pas un gentil.

Moi:
Elle est ou ?!

???:
Euh elle est devant j'crois..

Je ne lui laissa pas le temps de finir et alla directement devant.

Je la trouva assis contre le mur de la maison, les mains sur la tête.

Moi:
Euh.. Sa va on ma dit que ta vider tes verres sur un gars ?!

Ambre:
Super !!! Tu vois pas que je pète la forme la ?! Dit-elle froidement.
Désolée, t'es la tu viens me parler et jt'envoie bouler c'est pas sympa..

Moi:
Tranquille, mais y c'est passer quoi ducoup ? Je m'assis à côter d'elle.

Ambre:
Euh.. Bah j'venais d'aller chercher vos boisson et quand j'ai voulu les ramener chui tomber sur un mec qui voulait monter faire connaissance, et il était grave insistant alors j'ai péter un câble et j'ai renversé vos verres sur lui. Désolée ducoup vous aurez pas à boire.

Elle rigola nerveusement, je fis de même.

Moi:
T'inquiète, pour les verres. Mais sa va sinon, tu veux rentrer j'te dépose s'tu veux ? Proposais-je gentiment.

Ambre:
T'inquiète profite de la soirée, je... J'vais rentrer à pieds. Dit-elle peut sur d'elle.

Moi:
Tu comptes vraiment rentrer toute seule dans le noir ? Elle ocha négativement la tête. T'façon j'compter pas rentrer tard.
Je me releva, lui tendit mes clés du scoot. Attends moi devant le scoot, j'préviens les gars qu'on part et j'arrive ok ?!

Ambre:
Ok.. Elle se dirigea donc vers le scoot.

Et moi je rentra voir les gars.

- 5 minutes plus tard -

Je sorts rejoindre Ambre, après avoir prévenu les gars.

Elle étais appuyer contre le scoot, je pris le temps de la détailler.

Elle avait un jean avec un trou à chaque genoux et un tee shirt Adidas violet.

Elle trembla légèrement.

Arriver à côter d'elle je lui dis.

Moi:
Tu veux ma veste j'vois que ta froid la ? Elle releva la tête vers moi et dis.

Ambre:
Bah si j'prends ta veste c'est toi qui va avoir froid..

Moi:
Tranquille j'ai un pull toi t'es en tee shirt.

Je ne lui laissa pas le temps de répondre, j'enleva m'a veste et lui passa. Elle la mit sur elle et la ferma.

Moi:
Allez monte on y vas tu me diras ou j'te ramène.

Elle monta donc mit le casque que je lui avais passer à l'aller, et me serra la taille.

Sur la route elle me dicta les chemins qu'ils fallaient prendre.

Je reconnus que ce n'étais pas loin de chez Hugo.

Arriver devant des appartements, je me gara et elle descendit du scoot et enleva le casque.

Ambre:
Euh.. Bah merci de m'avoir raccompagner. Dit-elle timidement en commençant à enlever la veste.

Moi:
Avec plaisir, et garde la veste tranquille tu me la rendra un autre jours.
Et prends le pas en bizzar mais j'peux avoir ton num parce que j'pense qu'on risque de se croiser souvent maintenant.

Ambre:
Oh, pas de problème donne ton tél s'il te plaît.

Je sortis l'appareil de ma poche, le déverouilla, lui tendit et la regarda noter quelque chose.

Ambre:
Tiens. Elle me tendit mon téléphone. Bonne nuit Mathieu.
Dit elle en repartant, sans me laisser le temps de répondre.

Je la regarda rentrer dans son bloc.

Moi:
Bonne nuit Ambre...

________________________________________________________________

Voilà, bon j'ai poster pas mal de chapitre aujourd'hui, mais je peux pas attendre je veux vos avis !!!

N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaires et à voter sa fais plaisir 🤭

Bisous 🌸🎀💕

PLK- Un peu de haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant