Cinquante-Deux

421 8 13
                                    



Ambre.



Je le regarda pendant qu'il fouillait mon téléphone, je sais qu'il a des problèmes de confiance, et j'avoue que j'ai fais exprès de le faire douter..

Je le vis se radoucir. Je pris l'initiative de prendre la parole car c'est de ma faute...

Moi:
Alors ?

Mathieu:
Ormaz.. Il demande on arrive quand.. Je suis désolée d'avoir douter de toi Ambre..

Moi:
C'est rien Mathieu, j'avoue que j'ai un peu fais exprès pour te provoquer... Il me renda mon téléphone. Allez on oublie tous ça.

Mathieu:
Sa t'dis on va manger un truc ? J'ocha la tête et il démarra.

On roula, je lui indiqua la route pour l'emmener manger à un ptit grec ou j'avais l'habitude d'aller étant plus jeune.

                                                     [...]

On se gara sur le parking. Le trajet c'était fait dans un silence assez  pesant..

On sortit de la voiture et rentra dans le grec.

On commenda puis s'installa à une table.

Mathieu:
Bon Je sais que j'aurais pas du réagir comme aç mais c'est plus fort que moi, jme suis imaginer vla les trucs alors que y'a absolument rien. Je suis désolée Ambre..

Moi:
Je sais que ta des problèmes de confiance Mathieu et je comprend, mais sache que je suis quelqun de loyal et c'est pas mon délire de jouer sur plusieurs tableaux. Alors ça prendra le temps que ça prendra, mais faut que t'arrives à me faire confiance.

Mathieu:
J'te fais confiance, j'te promet Ambre, mais des que un truc est louche pour moi j'vais me faire vla les films..

Le serveur vient déposer nos commandes et il reparti.

Mathieu:
Puis j'vais penser que tu m'prend pour un con et jvais péter les plombs..

Moi:
La prochaine fois, évite de t'imaginer chepa quoi. Allez on mange. Je l'embrassa rapidement puis commença à manger.



On vient de finir de manger, je ramasse les pieds et alla à la poubelle puis revient m'asseoir.

Moi:
Sinon, y'a un truc que tu peux faire pour te faire pardonner.

Mathieu:
Dit moi.

Moi:
Laisse moi te maquiller.

Il éclata de rire. Je resta l'air très sérieuse.

Mathieu:
T'es sérieuse ? J'ocha positivement la tête. T'es une folle j'suis pas une gonzesse moi, jamais d'ma life jme fais maquiller j'suis pas un pd ta craquer j'ai jurer.

Je me lèva, sortit et alla dans la voiture.

Quelques minutes après Mathieu était à coter de moi.

Mathieu:
Tu fais la tronche. Je me tourna vers lui, le dévisagea et croisa les bras sur ma poitrine puis me reconcentra sur le paysage.

Il mit sa main sur ma joue de sorte à ce que je le regarde mais je le poussa.

Mathieu:
Ambre wesh ? Tu vas pas me maquiller c'est tout.

Moi:
Démarre.

Il fit ce que je dis.

Sur la route il posa sa main sur ma cuisse.
Je l'enlève pour lui montrer mon mécontentement.

Oui, je suis une gamine et alors ?

Mathieu:
Tu vas vraiment m'ignorer ?

Je ne lui réponda pas.


                                                     [...]


On vient d'arriver à la maison, je rentra et alla dans la cuisine me servir un verre d'eau.

Je senti des mains ce glisser sur mes hanches. Je me retourna et vis Mathieu.

Moi:
Bouge tes mains.

Mathieu:
Flemme, Ambre tu vas pas m'faire la gueule parce que je veux pas que tu m'maquille quand même.

Moi:
Si. Je poussa ses mains et m'éloigne de lui.

Il souffla.

Mathieu:
Bon, ok tu peux me maquiller, mais y'a des conditions.

Je me retourna immédiatement vers lui.

Moi:
Les quelles ?

Mathieu:
Premièrement, t'en parle surtout pas au gars. Deuxièmement, tu fais un truc discret. Troisièmement, ce soir, tu dors avec moi.

Moi:
Marché conclus. Il me serra la main. Aller viens j'vais t'maquiller !
Dis-je toute contente.

Je couru à l'étage et alla prendre ma trousse à maquillage.

Il arriva dans ma chambre quelques instants après.

Moi:
Allonge toi la. Lui dis-je en pointant le lit du doigt.

Mathieu:
Ça peut porter à confusion ta phrase. Je lui tapa le bras.

Je m'installa à coter de lui et sortit tout ce dont j'allais avoir besoin.













__________________________________________________________________

Voilà un ptit chapitre sympa.

Mathieu qui ce fait maquiller ? 😭

N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaires et à voter sa fais plaisir !!!😋😋😋

Bisous🌸🎀💖



                                                      

PLK- Un peu de haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant