Mathieu.
Cela faisait 2 semaines que je sortais avec Ambre, et franchement contrairement à mes autres relations celle la c'est vraiment wow.
Ormaz:
Alors sa va avec Amber ?Oui les gars sont au courant, ils ont compris au bout d'une semaine parce que selon eux j'étais plus souriant que d'habitude..
Moi:
Ouais sa va, on va au restau se soir.Lesram:
A ouais il a gechan le Polak.. Dit-il en rigolant.Aladin:
C'est un vrai canard PLK.Ils rigolèrent.
Moi:
C'est pas parce que on est attentionné avec sa copine qu'on est un canard les gars..On avez passer un bon quart d'heure à rapper.
Je sorta du stud, pris mon scoot pour aller récupérer Ambre au lycée.
Je v'nais d'arriver devant son lycée, je la vis mettre une gifle à Nathan..
Et elle arriva vers moi, quand elle me vit elle souria.
Je pris le temps de la détailler, elle avait mit un pantalon large blanc, avec un haut vert.
Elle c'était maquiller, elle avait mit du truc vert sur ses yeux et des paillettes sur ses lèvres.
S'approcha de moi et m'embrassa.
Ambre:
Sa va Mathouille ?Moi:
C'est plutôt à moi de te d'mander ça. Elle fronça les sourcils. J'tai vu gifler ton pote.Ambre:
Ah, ça, c'est rien juste quand je suis sortis du lycée et il m'a mit la main au fesse donc je me suis défendu.Je sentis la rage me monter, en pensant à c'gars qui à toucher le cul de MA copine..
Moi:
J'vais le flinguer..Elle posa sa main sur mon épaule.
Ambre:
Il en vaut pas la peine Mathieu. Allez viens on y va.J'obtempérère, et monta sur le scooter, elle fis de même.
Je démarra et posa ma main sur sa cuisse comme depuis 2 semaines.
On venez d'arriver devant le restaurant, c'était un ptit truc sympa ou il faisait des plats italiens.
Elle descendis du scoot attendis que je fasse de même et commença à avancer vers la ou je la dirigèrent.
Arriver devant elle dis.
Ambre:
C'est trop mignon j'aime trop !!!Moi:
Ça te plais ?Ambre:
Bien sûr !!! C'est incroyable !!Moi:
Allez viens on rentre.Serveur:
Bonjour c'est à quelle nom ?Moi:
Pruski.Il ocha la tête et nous emmèna vers notre table, et s'en alla.
Ambre:
C'est encore plus beau à l'intérieur !!! Merci Mathieu !!!On passa commande, et quelques minutes plus tard nos plats arrivèrent.
Moi:
Wesh le serveur il a quoi à te regarder comme ça lui ?!Ambre:
Bah chepa il m'a regarder normalement non ?Moi:
Nan il voulait carrément te bouffer avec ses yeux, il veut pas ton snap t'en qu'on y est..Ambre:
C'est rien Mathieu..Moi:
Même quand on est arriver il ta mater comme un porc.Ambre:
Mathieu. Je la regarda. C'est pas grave il m'intéresse pas.Heureusement..
Moi:
J'sais mais j'aime aps comment il te regarde ça m'vénere.Ambre:
Allez mange fais pas gaffe à lui.On v'nais d'finir j'avais finalement réussi à payer, après avoir débattu pendant de longues minutes avec Ambre.
On monta sur le scooter, et rentra.
Arriver devant chez elle, elle me dit.
Ambre:
Tu veux dormir la ? Me proposa t'elle.Moi:
Azy.On monta donc dans son appart.
Je carresa Griezmann qui se frottait à mes jambes.
Et la suivis dans sa chambre.
Ambre:
J'arrive. Dit-elle embrassant mes lèvres et allant dans la salle de bain.J'enlevis donc mon tee shirt et mon jogging comme la dernière fois .
D'ailleurs on en avait reparler, elle m'avait dit que j'aurais pu attendre qu'elle se réveillait se matin la..
Je m'allongea dans son lit et regarda un peu mon téléphone.
Elle sorti quelque seconde plus tard.
Quand je la vis j'éclata de rire, elle me regarda les sourcils froncés et me dit.
Ambre:
Te moque pas de mon pilou pilou winnie l'ourson Ok ?!Moi:
Oh j'oserais pas t'inquiète. Lui dis-je mort de rire.Elle se coucha à coter de moi, je posa mon phone.
Elle mit sa tête sur mon torse, je carresa ses longs cheveux brun.
D'ailleurs ils sentent la noix de coco c'est agréable de ouf !!!
Moi:
C'était quoi le truc vert sur tes yeux taleurs ? Lui demandais-je.Elle rigola.
Ambre:
Ça s'appelle du fard à paupières Mathieu.Moi:
Vous le meufs vous avez trop de trucs avec des noms bizarres c'est ouf, comme la dernière fois Léna elle m'a dit elle mettais un truc chepu comment sa s'appelait, du Hi j'ai pas quoi la c'était des paillettes sur les joues.Ambre:
Ahh de l'highliter.Moi:
Ouais p'être.Quelques minutes plus tard j'entendis sa respiration devenir régulière, signe quelle dormait.
Je ne mit pas longtemps avant de faire de même.
__________________________________________________________________
Voilà, chapitre plutôt chill pour une fois 😉🤣
Je tenais à vous remercier d'ailleurs car on est numéro 9 des tendances PLK,
Vraiment je vous remercie c'est grâce à vous !!!Gros cœur sur vous 😫😻
N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaires et à voter sa fais plaisir !!!🤭😊
Bisous🌸🎀💕
VOUS LISEZ
PLK- Un peu de haine
RandomLe véritable amour peut se transformer en haine la plus profonde lorsque la trahison endommage le cœur qui battait avec tant d'intensité.