Ambre.
Elyo:
Alors avec le Polak ?Je rigola timidement.
Moi:
Chepa trop, on est proche mais..Fin je sais pas..Elyo:
C'est qui le gadjo avec qui t'es arriver ?Moi:
Enfaite j'voulais pas vous embêter donc j'ai demander à un gars qui veut me pécho, je savait qu'il allez accepter ducoup j'en ai profiter..Elyo:
Ça a foutu les nerfs à Mathieu en tout cas..Moi:
Pourquoi ?Elyo:
Ta pas remarquer qu'il ta pas parler de la soirée, et la. Il marqua une pause. Il c'est mit bien tu vois.. Alors que depuis que vous êtes proches il avait arrêter tout ça..Je me retourna donc vers Mathieu, et le vis une blonde sur lui entrain de l'embrasser. Enfin entre nous embrasser et un faible mot, parce que carrément la elle lui aspire son âme..
Je sais pas, mais je ressens une pointe de jalousie, j'avoue..
Moi:
Ça te dérange de ramener les verres tous seul, faut que j'aille au toilettes. Il ocha positivement la tête.Je partis donc au toilettes, fis mes affaires et me lava les mains.
J'arrangea mes cheveux, remis du rouge à lèvres que j'avais apporter dans un ptit sac noir.
Je sortis donc, alla demander une vodka au bar et me dirigea vers la piste de danse.
Ça faisait je sais pas combien de temps que je dansais, entre temps j'avais recommander plusieurs vodka, j'avais pas mal d'alcool dans le sang.
Un son espagnol était en train d'être diffuser, qui dit son espagnol, dit déhanché.
J'étais entrain de taper mon meilleur déhanché, y'avait quelque gars a coter de moi.
D'un coup je sentis quelqun me tirer le poignet.
Je leva la tête.
Mathieu:
Tu joues à quoi la putain ?!Moi:
T'es plus avec la blonde de taleurs ?Mathieu:
Putain mais t'es bourré ?!Moi:
J'crois bien. Lui dis-je en rigolant.Il tira mon poignet de sorte à me faire quitter la piste.
Moi:
Mais laisse moi, va voir ta pute au lieu de me souler. Lui dis-je en essayant d'enlever sa main.Mathieu:
Commence pas à me faire chier Ambre.Moi:
Vu que j'te fais chier laisse moi retourner danser.Je manqua de tomber un nombre incalculables de fois.
On étais maintenant en dehors de la boite.
Mathieu:
Tu crois vraiment que je vais te laisser retourner danser avec des mecs ?!Moi:
Arrête d'agir comme si qu't'étais mon copain putain !!Mathieu:
Vazy j'vais même pas discuter avec toi sa sers à rien. Maintenant j'te ramène.Il monta sur son scooter, et me tendit un casque.
Je monta donc derrière lui.
Mathieu:
Tiens toi. Me dit-il froidement.Il démarra donc et roula jusqu'à chez moi.
______________________________________________________________
Voilà, bon chui pas fan de ce chapitre..
N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaires et à voter sa fais plaisir !!!😊
Bisous🌸🎀💕
VOUS LISEZ
PLK- Un peu de haine
RandomLe véritable amour peut se transformer en haine la plus profonde lorsque la trahison endommage le cœur qui battait avec tant d'intensité.