Vingt-Cinq

433 11 10
                                    


Mathieu.

J'venais de la ramener chez elle, je la coucha dans son lit.

Et alla pour rentrer chez moi, mais une petit main me retient.

Ambre:
Reste...S'il te plaît..

J'enlèva donc mon tee shirt et m'allongea à côter d'elle.

Je ne mis pas longtemps à m'endormir.

         

                                        ~Le lendemain matin~

Je venais de me réveiller, je récupera mes affaires, carresa Griezmann et rentra directement chez moi..

Mamie:
Ta dormi ou ?

Moi:
T'es déjà lever ?

Mamie:
Mathieu, voyons il est 11h.

Ah merde déjà..

Mamie:
Alors ta dormi où ?

Moi:
Oh euh, chez un ami.

Mamie:
"Un ami" t'es sur ?

Moi:
Ouais ouais pourquoi ?

Mamie:
Tu sens la fille. Elle sent rudement bon d'ailleur tu lui diras. Dit-elle en s'asseyant dans le canapé

Je ne lui répondis pas et parta dans la salle de bain.

Après avoir fini ma douche, je mis une serviette autour de ma taille et alla dans ma chambre, quand je reçu un message.

Lesram:
Wesh, 13h au stud c'taprem. Ce soir y'a une bouffe chez Elyo.

                                                                                                                      Moi
                                                                                        Ouais j'serai là gros.

J'enfila un jogging noir et un maillot du PSG blanc et sortit de ma chambre.

J'alla dans le salon.

Moi:
J'vais au stud avec les gars, et ce soir m'attends pas pour graille, j'vais chez Elyo. Lui dis-je en déposant un bisous sur son front.

Je sorta de l'appartement, descendis les escaliers salua les gars devant le bat, pris mon scoot et roula.

Arriver au studio, j'me gara et rentra dans le stud, je salua la dame de l'accueil et rentra dans notre stud.

Hugo:
Wesh Polak première fois t'es à l'heure gros.

Moi:
Ouais prends pas l'habitude ça va pas arriver souvent. Lui dis-je en rigolant.

_________________________________________________________________

Voilà, j'avais pas vraiment d'inspiration pour ce chapitre..

Mais le prochain chapitre est déjà tout écris dans ma tête, il sera beaucoup mieux.

N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaires et à voter sa fais plaisir. 🤭

Bisous🌸🎀💕

PLK- Un peu de haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant