Mathieu.
Il est actuellement 15h, je suis sur le canapé avec Ambre, chez sa mamie.
Elle m'a proposer de l'accompagner ce matin, j'ai bien évidemment accepter.
Ça m'fait grave plaisir qu'elle me fasse rencontrer sa famille.
Sa grand-mère parle un petit peu français, heureusement pour moi, parce que franchement je comprend que dalle à l'espagnol..
Quand elle arrive pas à parler français, Ambre me traduit.
Jusque là ça se passe plutôt bien, ça doit faire 2h30 qu'on est la, sa mamie à l'air de bien m'aimer j'ai l'impression, enfin j'espère ..
Son papi est pas la, il travaille de ce que j'ai compris.
Elle nous a proposer de rester manger ce soir, mais Ambre a déclinait et lui a dit qu'elle allait me faire visiter son pays.
[...]
Il est 21h, les garçons sont partis en boîte on leur à dit qu'on arriverai un peu plus tard pour aller visiter.
Moi:
Ambre t'es prête ?Ambre:
Oui oui, j'arrive attend.Moi:
Ça fait 3 fois tu dis ça hein. Râlais-je.La porte de la salle de bain s'ouvra et ma copine sortit.
Elle s'approcha de moi.
Ambre:
Chut. Dit-elle en m'embrassant.Je posa mes mains sur ses hanches pour approfondir notre baiser.
Quand je m'appretais à descendre un peu plus mes mains, elle se décala de moi.
Ambre:
C'est pas toi qui ralais parce que je prenais mon temps ? Dit- elle en souriant fier d'elle.Je grogna.
Ambre:
Aller on y va.Elle passa devant moi pour partir.
Je loucha quelque instant sur ses formes puis me reconcentra.
Après être sortit de la villa, on rentra dans la voiture.
Les garçons sont partis à pied vu que c'est à coter.
On s'attacha puis je démarra.
Moi:
On va où enfaite ?Ambre:
Chepa trop, roule on verra bien.Je posa ma main sur sa cuisse.
Elle prit son téléphone et metta l'une de mes musiques, puis le posa sur le tableaux de bord.
"Copine"
Moi:
Ah ouais t'es devenue grave fan de moi toi enfaite.Ambre:
Carrément pas. Je pinça sa hanche. J'rigole ma vie.Moi:
Appelle moi pas comme aç on dirait chui ta bff. Râlais-je.Ambre:
Arrête de râler, ma vie. J'arrêta brusquement la voiture à l'entrée d'une plage.Moi:
Tu m'a appelé comment ?Ambre:
J'vois pas de quoi tu parles.Moi:
T'es sur ? Lui dis-je en levant les sourcils.Elle se détacha et sortit de la voiture en courant.
Je fis de même.
Elle cria "ma vie"en courant sur le sable.
Je réussi à la rattraper, je la balaya doucement.
Moi:
Alors ? Tu m'a appelé comment ?Ambre:
Tu m'a balayé ?Moi:
T'avais qu'à pas m'appeler "ma vie".Elle croisa ses bras sur sa poitrine.
Ambre:
J'ai du sable partout tu me soule.Moi:
Tu boudes ?Elle se releva et m'ignora, puis repartit vers la voiture.
Bipolaire la go.
Moi:
Ambre, revient désolée.Elle rentra dans la voiture et claqua la portière.
Je fis de même.
Moi:
Tu vas vraiment râler pour ça ?Elle me regarda, me dévisagea et tourna la tête.
Son téléphone retentit.
Je l'attrapa rapidement.
Ambre:
Rend moi ça Mathieu.Elle essaya de me le reprendre des mains.
Ambre:
J'rigole pas avec toi, donne.J'ai pas son code, c'est une notif snap, fin plein d'une personne chepa qui et ça m'énerva.
Mathieu:
Ta un truc à cacher Ambre ? Lui demandais-je.Ambre:
Non, mais rend moi quand même.Moi:
C'est qui ? Si ta rien à cacher comme tu dis.Ambre:
Quelqun.Moi:
T'es entrain de m'énerver la Ambre, tu te fou de moi ?Ambre:
Non, mais ça te regarde pas Mathieu.J'étais littéralement entrain de péter un câble, j'ai l'impression qu'elle me prend pour un con et ça me soule.
Moi:
C'est qui Ambre ?Elle souffla.
Ambre:
Bah rend moi mon téléphone et je pourrais voir.Moi:
Donne ton code, j'veux r'garder un truc en vif.Ambre:
Tu m'soule.Moi:
Ambre.Ambre:
Zéro zéro zéro zéro.Je metta son code et le déverrouilla, j'alla sur snap, j'avais peur de voir ce que j'allais découvrir...
__________________________________________________________________
COUCOUUU désolée pour l'absence !!!
J'espère que sa vous à donnez votre avis en commentaires et à voter sa fais plaisir !!!😋
VOUS LISEZ
PLK- Un peu de haine
RandomLe véritable amour peut se transformer en haine la plus profonde lorsque la trahison endommage le cœur qui battait avec tant d'intensité.