Cinquante

441 12 6
                                    

Ambre.

On est rentré y'a, aller 20 minutes.

Pendant le trajet, Mathieu a continuer à essayer de m'embrasser, sans y arriver.

Je sais qu'il aime pas qu'on le repousse mais il avait qu'a pas être proche de l'autre meuf..

Surtout que j'ai rien fais de mal avec Pedro..

Et puis aussi le faite qu'il se bat ça ma refroidis aussi..

Et puis, moi sa m'amuse bien de le voir galérer toute façon.

Ormaz:
Jme suis taper des françaises, une blonde dans les chiottes et une rousse dans sa caisse.

Aladin:
T'sais pas jl'ai fais avec une Espagnol, elles font ça trop bien wesh. Mathieu tu partage Amber ?

Mathieu:
Va te faire foutre.

Moi:
Vous êtes dégueulase.

Lesram:
Bah c'est la nature des choses Amber.

Moi:
Ouais mais on a pas besoin des détails et tout..

Enfin bref, la je suis actuellement dans ma chambre entrain de me mettre en pyjama, composé d'un tee-shirt à Mathieu, et un short.

J'enfila le tee-shirt quand la porte de ma chambre s'ouvra et se referma aussitôt.

Mathieu:
Tu c'est pas ce qui me passe par la tête quand j'te vois dans mes fringues, J'ai même pas le droit de te toucher la.

Moi:
Et j'veux pas savoir. T'façons t'avais qu'à pas jouer au con.

Mathieu:
Laisse moi te faire un bisous Ambre. Dit-il en mettant ses mains sur mes hanches.

Moi:
Mathieu, vire tes mains.

Mathieu:
T'es ma meuf et j'ai même pas le droit de te toucher. Dit-il en râlant.

Moi:
Si ta le droit. Il souria. Mais pas pour l'instant. Son sourire se décomposa.

Mathieu:
Bon, j'vais aller me coucher, j'peux avoir un bisous au moins pour dormir steu plaît.

Moi:
Hum, bon, 1 seul alors.

Il souria. Ne perda pas plus de temps, et posa c'est lèvres sur les miennes, ils fit de nombreux petits baisers.

Moi:
Mathieu, stop.. Aller c'est tout, va dormir.

Il grogna.

Mathieu:
Bonne nuit Ambre. Il posa vite c'est lèvres sur les miennes et partit en courant.

Moi:
Mathieu ! Pas possible cte gosse.

Hugo passa dans le couloir.

Hugo:
C'est bon vous avez finit de vous faire la gueule ?

Moi:
Mouais.

Hugo:
Demain on va à la plage sûrement.

Moi:
Ça marche !

Et il parta.

Je reçu un message.

Abuelita 💖:
Holà, j'ai appris que tu étais en Espagne, passe demain ma chérie.

Moi:
Holà, j'essaierai, promis.

Je posa mon téléphone.

Je pense emmenais Mathieu voir Abuelita avec moi demain, si il veut bien..

Enfin bref, je vais me coucher.





__________________________________________________________________

Voilà, chapitre assez court !!

N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaires et à voter sa fais plaisir !!!

🌸🎀💖

PLK- Un peu de haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant