Mathieu.
On est actuellement 2 jours après la soirée..
Pour résumé comment ça c'est fini..
Alors quand j'ai séparé Ambre de l'autre folle elle m'a super mal guetter, elle a prit ses affaires et elle c'est barrée..
J'ai voulu la suivre parce que elle pouvait pas rentrer autrement qu'avec moi.
Mais quand j'suis sorti du bât, je l'ai vu montée dans la voiture de chepa qui.. Donc jme suis tailler aussi.
J'ai essayé de renvoyer des messages, elle répond pas. J'ai étais chez elle, rien. J'ai demandé aux gars de lui envoyée des messages, rien non plus..
Alors j'ai eu une super idée, elle osera jamais refusé.
Mamie:
C'est bon, elle sera la pour 17 heures, ta intérêt d'arranger vos histoires Mathieu.Moi:
Merci mamie, tu gère. Lui dis-je en déposant un baiser sur son front.~ Flashback de l'appel~
Mamie:
Oui allo, bonjour Ambre, oui c'est moi. J'ai appris que tu t'es disputer avec Mathieu, oui, tu viens à la maison toute à l'heure ? Non il sera pas la ma chérie. D'accord ça marche aller bisous à toute à l'heure ma belle.
~Fin du Flashback~Mamie:
Donc moi je dois partir pour 16h30 c'est ça ? T'es culotté toi de me mettre à la porte de chez moi.Moi:
Désolée mamie mais c'est un cas de force majeur la, Enzo sera au foot ?Mamie:
Oui, j'ai demandée à une amie d'aller le chercher et de le garder.Moi:
Merci mamie.[...]
Actuellement 17h10, mamie est partie, je suis donc seul..
Je sais même pas si quand elle verra que je serais la elle va pas se barrer..
D'ailleurs je sais même pas comment elle va v'nir..
Ça vient de sonner..
Ok, ça va bien se passer..
Je souffla et alla ouvrir.
Quand elle me vit, elle fronça les sourcils.
Ambre:
Qu'est ce que tu fais la ?Moi:
Bah j'habite ici ducoup..Elle rentra et attenda dans l'entrée.
Elle souffla.
Ambre:
Ta mamie et pas la ?Je souffla à mon tour.
Moi:
Nan, c'est moi qui lui est dit de t'faire venir..Elle me dévisagea et se dirigea vers la porte.
J'attrapa son poignet avant qu'elle atteigne la poignet.
Moi:
Ambre.. Vient on fait pas les gamins et on parle..Ambre:
Ok..
VOUS LISEZ
PLK- Un peu de haine
RandomLe véritable amour peut se transformer en haine la plus profonde lorsque la trahison endommage le cœur qui battait avec tant d'intensité.