Ambre.
Nous sommes le 28 avril, 18h43, 4jours après qu'on se soit réconcilier avec Mathieu !
Actuellement je suis entrain de préparer un ptit sac avec des affaires, parce que la mamie à Mathieu ma inviter à manger ce soir, et elle m'a dit que j'allais devoir rester dormir.
Je suis entrain de retourner ma penderie, pour essayer de trouver un pyjama correct.
Quand je dis pyjama correct, je veux dire pas un de mes piloupilous.
Croyez pas que je dors en nuisette ou autre..
Toute façon je pourrais pas, j'aurai trop froid..
Bref, après de longues recherches, je parvient enfin à trouver un pyjama qui fera l'affaire.
Je le mit dans mon sac, d'ailleurs j'ai pris mon sac à dos Eastpak noir..
Il est trop pratique, de base c'est mon sac de cour.
En parlant de ça, si j'y vais plus depuis quelques temps, c'est parce que c'est des semaines de stage, mais moi j'en avais pas besoin d'en faire, parce que j'en avais déjà fais en début année.
Normalement, mon sac est prêt:
-brosse à dent
-brosse à cheveux
-pyjama
-mon doudouOn est bon !!
Mon téléphone bipa.
---------------
Mathieu❤
Je suis la Amber
---------------------------
Oui, oui je l'ai renommer.------
Moi
J'arrive
-----------Je ferma mon sac et sortit de ma chambre.
J'attrapa mon manteau, puis ferma la porte de mon appart.
Après avoir descendu les escaliers, je repèra sur le parking sa voiture.
Une voiture rouge, avec 4 jeunes, musique à fond, passa et me klaxonna au passage.
J'en ai même clairement entendu un dire " Tema l'fessiers."
Mais ils ont craquer leur calbars eux ou c'est comment ?!
Bref, J'avança donc finalement vers Mathieu.
Je monta et referma la portière.
Mathieu:
Sa va ? Dit-il en se penchant pour m'embrasser.Moi:
Oui, juste y'a des gogoles qui viennent de me klaxonner.Mathieu:
La voiture rouge ? Il fronça les sourcils.Moi:
Ouais.Mathieu:
Mais j'vais m'les faire eux à klaxonner ma meuf.Moi:
On a dit quoi y'a juste 4 jours ?Il souffla.
Mathieu:
J'vais démarrer et on va passer à autre chose. Sa sera mieux.[...]
Il ouvra la porte de chez sa mamie et m'incita à rentrer.
A peine passer le seuil de la porte, qu'une délicieuse odeur vient titiller mes narines
On s'avança vers la cuisine, sa mamie était entrain de préparer à manger.
Mathieu:
On est là.Elle se retourna et s'avança vers moi.
Mamie:
Bonsoir ma chérie. Dit-elle en me prenant dans les bras.Moi:
Bonsoir madame.Elle fronça les sourcils.
( c'est donc de famille de froncer les sourcils, vu que c'est littéralement l'expression faciale préféré de Mathieu.. )
Mamie:
Je t'ai déjà dit de me tutoyer !Moi:
Oui c'est vrai excusez- excuse moi.. Lui sourit ai-je.Mamie:
Je nous ai préparer un plat typique polonais, j'espère que tu vas aimer.Moi:
J'ai hâte de goûter !!J'alla aider Mathieu qui est parti commencer à mettre la table.
Pendant je déposais les assiettes, la porte de la chambre de Enzo s'ouvrit, laissant son ptit corp apparaître.
Il s'avança vers moi.
Enzo:
Salut. Dit-il en déposant un bisou sur ma joue.Moi:
Coucou, sa va ?Enzo:
Sa va, et toi ?Moi:
Super. Lui sourit ai-jeSa mamie arriva avec le plat, et le déposa à table.
Mamie:
Je nous ai fait du Zurek, c'est une soupe polonaise.__________________________________________________________________
Voilà, chose promise, chose dû, le 2eme chapitre de la soirée !!
J'espère qu'il vous plaît.
N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaires et à voter sa fais plaisir !!!🤭🤭
Bisous🌸🎀💕
VOUS LISEZ
PLK- Un peu de haine
RandomLe véritable amour peut se transformer en haine la plus profonde lorsque la trahison endommage le cœur qui battait avec tant d'intensité.