Mathieu.
On vient d'arriver à la soirée avec Amber.
On c'est prit la tête avant d'arriver, parce que elle a mit un décolleté et à la soirée y aura vla les mecs et ducoup je voulais pas..
Enfin bref, on rentra y avait déjà pas mal de monde, pas mal de gens que je connais aps.
Hugo:
Wesh Amber. Dit-il en lui faisant la bise.Ambre:
Coucou !Moi:
Et moi wesh ?Il vient donc me tcheker. Ambre rentra dans l'appart.
J'allais la suivre, mais Ormaz me tient par l'épaule.
Hugo:
Mec, fait pas le con, l'autre folle elle vient ce soir, va pas tout foirer avec Ambre pour sa gueule gros.Je fronça les sourcils.
Moi:
Wesh ? Qui ça encore ?Hugo:
Ton ex.. Léa.Moi:
C'est qui le trou de balle qui la invitée que j'aille me le faire.Hugo:
Askip elle vient avec un pote à Aladin, mais c'est chelou, parce que on sait tous que Léa faut pas la ramener sinon elle crée des problèmes partout ça m'étonnerait que Aladin l'aurai invité..Putain.. en gros Léa c'est mon ex on est rester ensemble 2 ans au lycée.. Elle m'a trompé, un nombre incalculable de fois et comme j'étais trop con je la pardonnait tout le temps..
Sauf que elle essaie souvent de faire des come back, mais avant c'était pas un soucis je devais rien à personne.. Donc j'en profitait..
Mais maintenant, c'est plus la même chose, y'a Ambre..
Léa c'est une grosse folle, elle est prête à tout quand elle veut quelque chose..
Je le sens carrément mal..
Après si je la calcul pas, et que elle voit que j'suis avec ma meuf, elle viendra peut être pas.
Putain, bien sûr que si elle viendra cte grosse folle..
Enfin bon, on croise les doigts pour que en repartant de la soirée je suis encore avec Ambre..
Je rentra donc dans l'appartement et salua tout le monde.
J'alla me poser avec Ambre.
[...]
On était entrain de boire avec Ken et d'autres gens, quand la porte s'ouvra.
Et merde..
Léa vient d'arriver.
Elle fit la bise à tout le monde puis arriver devant Ambre elle vit que elle était collé à moi et la regarda de haut en bas.
Ambre fronça les sourcils.
Ken:
C'est pas ton ex la folle ? Dit-il en chuchotant.J'ocha positivement la tête comme réponse.
Elle se plaça devant moi et me fit la bise, elle en profita pour glisser sa main sur mon poignet.
Putain, je la déteste.
Léa:
Coucou Mathieu, ça va depuis le temps ? Dit-elle en me caressant le bras.J'enlèva sa main.
Moi:
Super et toi.Léa:
Oui, je viens de quitter mon copain je suis libre comme l'air. Elle me souria.Ken:
Salut. Lui dit-il pour qu'elle me lâche.Je ne m'occupa plus de eux et me reconcentra sur Ambre.
[...]
???:
Ça vous dit un "action ou vérité" ? Et celui qui veut pas répondre il boit le cocktail mystère.La majorité accepta.
Je le sens mal, putain j'aurais pas du venir.
Pas mal de tours passèrent..
Quand vient celui de Ambre. Elle prit action.
???:
Embrasse sur la joue ton voisin de droite.Je regarda qui est à sa droite puisque je suis à sa gauche..
C'est un gars que je connais pas..
Elle me regarda, j'ocha la tête pour lui dire que ça me dérange pas..
Même si honnêtement ça me dérange carrément..
Elle déposa un rapide baiser sur sa joue et on continua.
C'est donc à moi..
Léa:
Mathieu, action ou vérité ?Alors, avec elle je dois pas prendre action elle est capable de tous.
Moi:
Vérité.Léa:
Ta prévenu ta nouvelle copine de mon existence ?Ormaz:
Redescend t'es pas le centre du monde.Ambre fronça les sourcils.
Léa:
Apparament non vu la tête qu'elle fait. Chérie je vais t'expliquer, ton copain une fois que se sera finit avec toi ou qu'il en aura marre, il viendra me voir pour que je le soulage. Dit-elle à Ambre en souriant.Ken:
C'est juste son ex, la meuf la plus folle.Elle rigola avec sa voix de peste.
Vient ensuite le tour de la folle.. Elle prit bien sûr action..
???:
Léa fait un strip tease à n'importe qui. Et si la personne veut pas elle boit.Elle s'approcha dangereusement de moi..
Léa:
Tu comptes boire ?Ambre me regarda..
Je regarda l'intérieur du cocktail, y'a carrément des bouts d'oeufs dedans, c'est imbuvable..
Je souffla..
Moi:
Je bois pas.__________________________________________________________________
COUCOUUU
Alors vous en pensez quoi ???
Le chapitre suivant est incroyable..
N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaires et à voter sa fais plaisir !!!
Bisous🌸🎀💕
VOUS LISEZ
PLK- Un peu de haine
RandomLe véritable amour peut se transformer en haine la plus profonde lorsque la trahison endommage le cœur qui battait avec tant d'intensité.