Quarante-cinq

425 10 0
                                    


Ambre.

Je suis actuellement en train de finir ma valise pour partir avec les garçons, et oui on a enfin réserver pour ces vacances.

On est le 1er mai est on va rester la bas, en Espagne, jusqu'au 7.
Ça nous fait 1 semaines de vacances, on voulait pas partir trop loin ni trop longtemps et les garçons on proposer l'Espagne car y'a plein de jolie nana ( selon Ormaz.. ) et qu'il voulait voir la ou j'ai grandi.

Bref, j'ai prit des maillots de bains, des robes, des pantalons assez léger car il fait assez chaud en Espagne, des tee-shirts et mes produits de beauté: shampoing, gel douche, maquillage, déo..

Je pense que pendant c'est vacances je vais présenter Mathieu a mi Abuelita. Car on va à Barcelone, et nous serons pas trop loin de chez elle, je profiterai aussi pour saluer Pedro, pas trop longtemps pour pas que mon ours sois jaloux..

Enfin bon, je ferme donc ma valise et j'allais sortir de mon appartement pour rejoindre les garçons.

[...]

Ça faisait plus de 10 minutes que je les attendais, pour une fois que c'est pas moi qui est en retard..

J'étais sur mon tel entrain de patienter quand on klaxonna, je releva donc la tête est vis les gogoles dans la voiture.

Mathieu qui conduit, Ormaz derrière lui, Aladin au milieu, Zeu à coter est Lesram est Hugo dans le coffre. Ils avaient jouer une voiture 8 place.

J'ouvra la portière et mis ma valise à mes pieds.

Moi:
Coucou !

Ils me répondirent tous "wesh" comme d'hab, à part mon ours qui déposa ses lèvres sur les miennes.

Ormaz:
Vous voulez une chambre peut être ?

Mathieu:
Ferme ta gueule toi. Dit-il en se décolant.



                                                     [...]


Nous venions d'arriver à l'aéroport, oui je sais on aurai pu prendre la voiture, mais les garçons on dit qu'on prendrait trop de temps..

Enfin bon, nous prenons chacun nos valises est sortient de la voiture.

Mathieu mit sa casquette est ses lunettes de soleil pour éviter de trop se faire reconnaître.





__________________________________________________________________

Coucou, alors je tiens à m'excuser pour ma longue, ÉNORME en faite, absence y'a pas vraiment de raison mais je n'avais plus la motivation décrire, je vais essayer de reprendre le rythme de minimum 1 chapitre par semaine, mais je ne vous promet rien !!!

N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaires et à voter sa fais plaisir !!!

Bisous🌸🎀💕

PLK- Un peu de haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant