Vingt-Trois

446 11 13
                                    

Ambre.

J'étais entrain de manger des crêpe devant "Princesse Sofia", quand je reçu un message de Ormaz.

Le boss😎
Amber on va en boite avec les gars se soir, ramène ta plus belle robe ma reus 20h chez Lesram.

Je vous assure, c'est lui qui c'est renommé comme sa..
                      
                                                                                                                      Moi
                                                                     20h chez Lesram, c'est noté 👍

Je finis donc mes crêpes, je commença donc à me préparer vu qu'il est déjà 18h34. Il prévient toujours à la dernière minutes lui..

J'avais opter pour une robe assez simple noir assez moulante avec des longues manches, je mettais maquiller sans en faire trop, et j'avais lisser mes cheveux.

Il était 19h46 j'allais bientôt devoir y'a allez.

Putain mais chui conne ou quoi ??!!!

J'me rends la bas comment j'ai pas le permis, j'vais pas appeler les gars ils me conduisent déja partout..

J'veux pas abuser de leur gentillesse..

Julia aka la seule amie que j'avais, bah c'est pas possible non plus..

Bon.. Il me reste plus q'une solution..

Mathieu.

On fumer devant la bâtiment à Lesram en attendant Ambre.

Quelques minutes plus tard, on vit une Twingo rouge ce garer devant nous.

Ambre descenda de la caisse, et j'aperçus côter passager le gars qui veut la pécho, Elyo a reussi à trouver son insta ducoup on a vu ses photos..

Elle est sérieuse la ?

Elle aurait pu me demander, mais non elle préfère demander à l'autre clochard..

Elle s'approcha devant nous pour nous saluer.

Arriver devant moi, elle me fixa quelques instants, comme je la regardais mal elle me fit simplement la bise.

Elle croyait pas j'allais la galoche alors qu'elle venait de se faire ramener par le mec qui veut s'la faire.

Malade votre pote.

La voiture venait de partir.

Elyo:
Bon on est tous la, on y va ?

Lesram:
Vazy go, qui monte avec qui ?

Moi:
Vazy Elyo il vient avec moi.

Ambre se retourna vers moi et me regarda bizzarement.

J'étais donc avec Elyo, Lesram était avec Aladin et Ambre était avec Ormaz, Hugo n'avais pas pu v'nir

En temps normal ça m'aurait souler qu'elle soit avec un de mes gars mais la elle m'a souler..

On était dans le carré vip.

Ambre venait de partir chercher les verres avec Elyo.

Aladin et Lesram fumer.

Ormaz était parti dans les toilettes avec une brune faire leurs affaires..

Moi j'étais assis avec une meuf sur mes genoux..

Une blonde refaite de partout, mais bref.

________________________________________________________________

Voilà, chapitre un peu plus court que les autres..

Mais vous êtes pas prêts pour les prochains chapitres.🤪

Désolée, si vous trouvez que y'a trop de "problème", mais j'aime pas personnellement quand c'est trop simple 😈

N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaires et à voter sa fais plaisir !!!🤭

Bisous🌸🎀💕

PLK- Un peu de haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant