Ambre.
On est en route pour aller en boîte, j'étais pas spécialement pour j'avoue mais bon.. Ils étaient tous d'accord donc bon..
Enfin bref, je porte un jean, et j'ai mit un débardeur rose, j'ai pas fait d'effort mais c'est rien.
On vient d'arriver.
Les gars sont entrain de demander pour aller dans le coin VIP.
On rentre donc dans la boîte, y'a énormément de monde.
Je tient la main de Mathieu pour éviter de me "perdre".
Arriver dans le coin VIP on s'installa.
D'un coup, un groupe de meufs françaises arrivèrent et demandèrent des autographes à Mathieu et aux garçons. Une blonde était un peu trop proche de Mathieu à mon goût.
Mathieu ne portait plus attention à moi alors je le laisse avec ses fans.
Hugo:
Ambre, tu peux aller nous chercher des bières steu plaît.J'ocha la tête et partit en direction du bar.
{ LES DIALOGUES EN GRAS SONT EN ESPAGNOL !!! }
Moi:
5 bières s'il vous plaît. Demandais-je au serveur.Le serveur commença à préparer.
Je regardais de loin les garçons, surtout Mathieu.
Je suis super fière de lui c'est bien qu'il a autant de fan, mais voir toutes ces meufs coller à lui..
Serveur:
Tener mademoiselle. Je prit les boissons. Sa serait possible d'avoir votre numéro. Me dit-il en souriant.Moi:
Je suis déjà prise.Serveur:
Il en sera rien ton copain.Moi:
Non désolée.Je voulu partir mais il tena mon poignet.
???:
Elle a dit non mec. Le serveur me lâcha.Je me retourna.
Moi:
Pedro ? Je fronça les sourcils.Pedro:
C'est bien moi. Dit-il en souriant.Je le prit dans mes bras.
Moi:
Comment tu vas ? Il se rapprocha de mon oreille pour que je l'entends mieux.Pedro:
Super, et toi ? D'ailleurs qu'est ce que tu fais la ?Moi:
Je suis en vacances avec mon copain et des amis.Pedro:
Mathieu ?Je souria.
Moi:
Oui. Tu veux je te le présente ?Pedro:
Avec plaisir.Je regarda vers Mathieu...
C'est une blague ?!
La blonde de toute à l'heure est assis coller serrer à lui et elle a sa main sur sa cuisse ?!
__________________________________________________________________
Voilà un ptit chapitre !!
Que pensez vous de Pedro ?
Mathieu et la blonde ?
N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaires età voter sa fais plaisir !!!
🌸🎀💕
VOUS LISEZ
PLK- Un peu de haine
RandomLe véritable amour peut se transformer en haine la plus profonde lorsque la trahison endommage le cœur qui battait avec tant d'intensité.