Trente-Deux

454 11 7
                                    

Ambre.


J'étais assis entre Mathieu et Hugo sur le canapé de Lesram.

Les garçons m'avaient ramener après avoir bien défoncer le vieux..

Lesram:
Vazy raconte ce qui c'est passer. Me dit-il calmement.

Je souffla.

Les garçons se retournèrent tous vers moi.

Moi:
Bon... Alors quand je suis sortis du grec, j'ai vu un homme s'approcher de moi. Il est arriver et il m'a demander de le suivre, fin il était grave chelou.. Et il insistait de ouf pour que j'aille avec lui. Mais comme je voulais pas, il ma claquer contre le mur. Je marqua une pause. Et de la il a commencer à me toucher..

Hugo:
Toucher ?! Il ta toucher ou Ambre ?!

Moi:
C'est rien, juste il a toucher ma poitrine, et fin... Il a retirer mon tee- shirt juste avant que vous arriviez..

Je vis que Mathieu commençait à s'énerver..

Elyo:
Putain d'fils de pute..

Mathieu:
Faut qu't'aille porter plainte Ambre. Me dit-il.

Moi:
Pourquoi faire ?

Mathieu:
Comment sa "pourquoi faire" ?!! Il ta toucher sans ton consentement, fin j'sais pas... Tu vas pas laisser se bâtard comme ça ?!

Moi:
J'ai pas de preuves Mathieu, et puis même tu c'est très bien qu'à l'heure d'aujourd'hui, des qu'une femme se fait violer y'a très peu de chance que l'homme soit emprisonner.. Et fin, dans mon cas c'est pas vraiment un viol..

Ormaz:
Il ta fais des attouchement c'est pareil.

Moi:
Dans tous les cas, c'est arriver point barre on peut pas faire marche arrière..

On changea donc de sujet.

- Mathieu venait d'arriver devant chez moi, on avait passer la fin de soirée chez Lesram.-

Mathieu:
T'es sur sa va ? Me redemanda t'il pour la je ne sais combien ème fois de la soirée.

Moi:
Mathieu, il a juste toucher ma poitrine. Vous êtes arriver avant qu'il n'aille plus loin.

Mathieu:
Eh mais attends j'pense à ça. Il fit une tête choqué.

Moi:
Jt'écoute.

Mathieu:
Lui il a toucher ta poitrine alors que moi, alias ton copain j'ai même pas encore toucher. Me dit-il sérieusement.

Moi:
Tu veux toucher ? Lui dis-je en rigolant.

Il ocha la tête en souriant comme un enfant.

Moi:
Vazy. Lui dis-je en regardant ma poitrine.

Il approcha ses mains de façon à me les attraper.

Avant que ses mains me touche, je lui mis un léger coup de poing dans son ventre.

Il fronça les sourcils en maintenant son ventre.

Moi:
Ta vraiment cru j'allais te laisser me toucher les seins comme sa ?!
Lui dis-je en rigolant.

Je me retourna et dit.

Moi:
Allez bonne nuit Polak.

Je rentra donc dans mon bâtiment, le laissant seul derrière moi.




__________________________________________________________________

Voilà, ptit chapitre sympa, fin pas le début quand on parle de son agression..

D'ailleur si quelqun à besoin d'une oreille à qui parler mes DM sont ouvert !!!😉

N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaires et à voter sa fais plaisir !!!🤗

Bisous🌸🎀💕

PLK- Un peu de haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant