Chapitre 1 : Dur labeur

1.9K 97 12
                                    

Il y a bien longtemps, dans un royaume perdu mais riche et prospère vivait un roi. Un alpha. Il ne vivait que pour assurer la suprématie du sang alpha. Dans ce royaume, divisé par caste, les alpha se partageaient les richesses et la noblesses avec certains beta chanceux d'une union bien calculée tandis que les omega n'étaient eux que de simple paysans ou serviteurs mais ne pouvaient espérer gravir les marches de la société étant aux yeux de tous des incubes impures.

C'est dans cette société que le jeune Izuku Midoriya, omega, servant au château, vivait de dur travail et d'insultes. Il avait des yeux d'un vert semblables à des émeraudes, des cheveux eux aussi vert mais comme les arbres cachées dans une forêt, des joues rondes parsemées de tâche de rousseur et pour donner encore plus de beauté à son visage, un sourire doux et honnête. Durant sa modeste vie, il connut la peine de ne pas connaitre son père et de perdre sa mère adorée qui vivait avant lui au château. Depuis son enfance, il ne vit que pour servir le roi et sa famille et quand le roi mourut, il resta au château pour servir son fils.

Le roi Shoto était un alpha qui ne cachait pas sa révulsion envers les omega. Il s'était marié à une femme d'une grande beauté et douceur. La reine Momo était elle aussi une alpha cependant, elle n'avait pas l'avis aussi dur sur la condition des omega et depuis qu'ils s'étaient unis, Izuku devait avouer que sa vie était moins difficile. Malgré le travail toujours aussi difficile, il avait au moins le droit à avoir un semblant de reconnaissance de la part de la reine.

-Veux-tu bien arrêter de rêvasser ?! S'écrit une voix.

Sortant de sa rêverie, le jeune homme sursauta et fit tomber au passage une cruche d'eau.

-Mais quel empoté ! Dit un homme en s'approchant de lui pour lui coller une gifle.

Neito Monoma, le chef des servants, un beta, se faisait un plaisir de martyriser les omega du château.

-Veuillez m'excuser monsieur. Soupire Izuku en commençant à ramasser les morceaux au sol.

-Je ne comprends pas comment notre roi peut continuer à concevoir ta présence en ces lieux. Il est bien trop bon de te laisser vivre ici tout en profitant de ce cadre princier. Tu ne rends pas compte de la chance que tu as. Tu ne mérites rien d'autre que de vivre dans la auge au porc !

Le jeune servant ne dit rien. Un homme arriva pour l'aider à ramasser les débris.

-Qui vous a autoriser à l'aider ? Demanda Neito d'un air mauvais.

-Nous avons un banquet à organiser, il serait mieux de ne pas perdre de temps aux préparatifs sinon vous risquez de vous faire congédier par le roi et humilié devant tout le monde. Vous ne tenez pas à ce que cela arrive. Répondit l'homme.

-Tu es bien un omega toi aussi ! Pour qui te prends-tu de me répondre ?! Je ferai en sorte que tu deviennes un exutoire pour les alpha du banquet qui manquent de compagnie ! Cria le chef en sortant de la cuisine.

Izuku regarda l'homme avant de lui sourire.

-Merci Denki. Dit-il avec douceur.

-Il n'y a rien que ne puisse faire pour t'aider. Répondit l'autre.

Denki Kaminari, un omega lui aussi. Il travaillait d'ordinaire à la laverie et s'occupait du linge. Mais avec l'organisation du banquet, il aidait en cuisine. Denki était blond avec les yeux dorés. Lui et Izuku étaient meilleurs amis. S'entre aidant à vivre au mieux dans ce château.

-Je crois que tu l'as vraiment mis en colère. Imagines s'il met sa menace à exécution ? Dit Izuku en se relevant avec la porcelaine brisée.

-N'oublie pas que nous sommes des êtres pourris.

-Pas plus pourri que les gens qui nous dirigent. Répondit Izuku. Penses-tu que dans un autre royaume, nous vivrions en hommes libres et aimés ? Il m'arrive parfois de fabuler sur des histoires aussi improbables que désirés.

-Je ne connais rien du monde extérieur. Je ne sais ni lire et écrire alors je suis incapable d'imaginer un monde différent du nôtre. Toi tu as de la chance d'avoir eu une mère pour t'aider et t'aimer.

-Oui. Tu as raison. Nous devrions retourner au travail sinon, monsieur Monoma va encore se mettre en colère et nous serons battu.

Les deux hommes reprirent chacun leur tâche initiale. Ce soir, le roi organisait un bal pour fêter la victoire d'une guerre contre des assaillants qui avaient voulu le coloniser. Fort heureusement, il put compter sur le soutien d'un royaume allié bien plus grand et puissant qui lui avait prêter des hommes pour repousser l'ennemi. Et l'un des lieutenants avait sauvé la vie du roi. Tous les omega au courant de cette nouvelle ne pouvaient cacher leur colère à l'encontre de ce lieutenant qui a sauvé la vie de leur roi. Ne pouvait-il pas le laisser mourir ? En tout cas, le roi était bel et bien vivant et tout le personnel du château travaillait dur pour nettoyer, préparer à manger et faire en sorte que ce bal soit le plus beau. Pendant qu'il travaillait, Izuku fut appelé par le roi. Il arrêta son labeur pour aller, non sans empressement, se rendre dans la salle du trône où se trouvait le roi qui était âpreté pour l'occasion. Le servant se prosterna au sol en mettant son front au sol.

-Relèves la tête Izuku. Dit le roi d'un ton neutre.

Le vert obéit et se releva pour regarder le roi.

-Ce soir, je veux que tu fasses le service. Tu iras chercher les plats dans la cuisines et tu les apporteras sur les tables. Tu prendras également des boissons que tu donneras à chaque invité n'ayant de de verre. La reine estime que tu es un bel homme et que tu dois nous servir à exposer notre richesse. J'espère que cet honneur ne sera pas vain et que tu sauras te montrer reconnaissant de notre bonté envers un être tel que toi. Qu'as-tu à dire ?

-Je remercie sa majesté la reine de m'accorder sa confiance et à vous mon roi de me permettre de servir au mieux vos invités. Répondit Izuku.

-Très bien. Retournes travailler maintenant.


Le lieutenant et le serviteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant