Chapitre 8 : Ensemble

1.1K 81 2
                                    

Izuku se trouvait encore une fois dans le jardin. Il aimait beaucoup passer du temps avec les fleurs et il apprenait beaucoup du jardinier. Katsuki arriva derrière lui ce qui le surprit car il ne l'avait pas entendu.

-Tu aimes les fleurs ? Demanda Katsuki.

-Oh ? O-oui j'aime les fleurs. Répondit Izuku. Et vous ?

-Je les apprécie bien que je n'ai jamais essayé d'apprendre leur signification.

-Les fleurs ont des significations ? Demanda Izuku avec un sourire.

-Oui ! Il n'y a que les roses dont je connais la symbolique. C'est l'amour.

-C'est vrai ? Alors il est possible de faire passer des messages avec des fleurs.

-Tu as de la chance, le printemps est la meilleure saison pour admirer les fleurs. Dit Katsuki avec un sourire.

-Oui. Denki est-il toujours avec le roi ? Demanda Izuku.

-Tout à fait. Il semblerait qu'il soit très sérieux dans son apprentissage. Il sait déjà écrire son nom et le lire. C'est rare de voir Eijiro aussi impliqué.

-Vous disiez qu'il apprécie Denki, j'espère de tout cœur qu'il est impliqué. Une fois qu'il sera en confiance, Denki finira par s'ouvrir de lui-même au roi.

-Et dans ton cas ? Es-tu en confiance ici ? Demanda Katsuki.

-Je le suis un peu plus. Mais vous êtes un peu intimidant il faut l'avouer.

-Vraiment ? Tu n'as pas tout à fait tort. Dit le cendré avec un sourire. Je ne le fait pas exprès pourtant. En tout cas, toi et Denki n'êtes pas du tout les personnes que je veux intimider.

-Vous souhaitez intimider ? Demanda Izuku.

-Je suis le premier lieutenant du roi. Je ne peux pas me permettre de paraitre faible devant les autres. Encore moins devant nos ennemis.

-Aviez-vous prévenu de sauver le roi Todoroki ? Demanda le vert.

-Non. C'est un coup de chance que je me trouvais sur la trajectoire et que j'ai dévié la flèche. Le roi Todoroki à sur-interprété ce geste. Tant mieux. J'ai dû faire preuve de beaucoup de patience et de contrôle de moi quand je l'ai vu s'en prendre à vous et sa manière de vous traiter. Eijiro m'avait glissé à l'oreille de choisir un omega avec qui danser pour vexer le roi. Crois-moi que si j'avais pu le laisser mourir, je l'aurai fait. Mais, d'un autre côté, je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance et celle de Denki. Vous êtes un vrai vent de fraicheur dans ce château et tout le monde s'accorde à dire que vous êtes les plus doux et gentils de tous ceux qui ont vécu ici.

-Denki et moi sommes nés dans la misère, nous n'avons jamais été de grands hommes. C'est tout à fait naturel pour nous de nous monter aimable avec les personnes qui travaillent ici.

-Dis-moi, as-tu envie de t'unir à un alpha ? Demanda Katsuki.

-Je ne sais pas. Je veux être honnête avec vous, j'ai encore un peu de mal avec les alpha. Nous avons tellement été maltraité et Denki encore pire, j'ai un peu peur.

-Tu as peur de moi ?

-Non. Je n'ai pas peur de vous. Bien au contraire. J'aimerai tant être votre ami. Mais je dois prendre confiance en moi. J'ai peur de vous décevoir.

-Pourquoi devrais-tu me décevoir ?

-Vous êtes fort, important, moi je suis inutile et stupide.

-Ne dis pas n'importe quoi. Je ne peux pas te laisser penser ça de toi alors que tu as eu la force de vivre durant tout ce temps dans un endroit horrible avec des personnes affreuses et pourtant, tu continues à sourire. C'est le plus important. Tu n'abandonnes pas et ça, ce sont des valeurs que l'on ne trouve pas chez tout le monde. Crois en toi, fais-toi confiance. Si c'est toi qui a attiré mon regard, c'est parce que tu as quelque chose en plus.

Katsuki s'approcha doucement d'Izuku pour le prendre dans ses bras avec douceur. Sans le vouloir, il émettait des phéromones douces et réconfortantes. D'abord tendu, le vert se détendit et encercla corps du cendré.

-Je ne veux pas que tu penses que nous ne sommes pas capable de t'apprécier. Eijiro et moi apprécions beaucoup votre compagnie et votre présence ici est tellement agréable. Tu peux être naturel avec nous. Denki aussi bien entendu.

-Merci beaucoup Bakugo-kun. Dit Izuku en souriant et en fermant les yeux.

-Appelle-moi par mon prénom Izuku. Nous sommes pareil.

-Je n'ose pas...

-Vas-y. Dis-le. Encourage Katsuki avec un sourire.

-K-Katsu... Kacchan ! Je ne peux pas ! Panique Izuku en se cachant contre le torse du lieutenant.

-Ha ! Ha ! Ha ! Rit Katsuki.

En voyant le cendré rire aux éclats, Izuku vit le sourire éclatant de Katsuki et il se rappela toutes les émotions qu'il avait ressenti la première fois qu'il l'avait vu sourire.

-Tu peux m'appeler Kacchan si tu veux. Ce sera ton propre surnom. Dit le cendré avec un sourire et en caressant doucement la tête d'Izuku.

Le vert rougit énormément avant de se reculer et bredouiller des choses incompréhensibles tout en jouant avec ses doigts. Heureusement pour lui, Denki arriva, accompagné du roi Eijiro pour le sauver de cette situation.

-Izuku ! Je sais écrire ton prénom ! S'écrit Denki avec un grand sourire.

-Bravo Denki ! C'est vraiment une très bonne chose. Répondit Izuku en venant lui serrer les mains.

-Je suis tellement heureux ! Sa majesté est vraiment un très bon professeur et il fait preuve de beaucoup de patience.

-Combien de fois devrais-je te dire de m'appeler par mon prénom ? Demanda le roi avec un sourire.

Denki rougit un peu avant de sourire en coin. Eijiro et Katsuki se regardèrent avant de ce sourire sincèrement et chacun proposa son bras, le rouge à Denki et le cendré à Izuku. Ils se promènent tous dans le jardin, chacun émettant des phéromones de bien-être. C'était vraiment un moment agréable pour tous.

-Je tenais à vous annoncer quelque chose. Commença le roi Eijiro. Dans un mois, nous allons accueillir au château un ami à Katsuki et moi. Le vicomte Rody Soul qui vient d'un royaume de l'autre côté de la mer. C'est un ami qui nous est très cher et qui est très engagé dans son royaume pour la lutte et la défense des omega. Je suis certain que vous vous entendrez bien avec lui.

-Vous nous aiderez à organier un bal en son honneur ? Demanda Katsuki.

-Avec plaisir ! Répondirent Izuku et Denki.


Le lieutenant et le serviteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant