Izuku et Denki attendaient patiemment dans la salle à manger. Ils étaient seuls et les parents de Katsuki étaient partit en voyage. Katsuki et Eijiro n'étaient pas revenus de leur entrevue avec les ministres. Mais c'est alors qu'une odeur arriva au nez des deux amis. Ne odeur forte et piquante. La porte s'ouvrit sur le roi et le lieutenant qui semblait un peu contrariés mais à la vue de Denki et Izuku, ils se détendirent. Bien entendu, les deux omega étaient inquiets.
-Tout va pour le mieux ? Demanda Izuku. Vous semblez complètement bouleversé ?
Katsuki et Eijiro échangèrent un sourire complice.
-Les ministres se sont réunis pour discuter de mon avenir et il semblerait qu'ils sont un peu traditionnels. Expliqua Eijiro.
-Vous devez vous marier ? Demanda Denki en cachant du mieux qu'il pouvait son inquiétude.
Le roi prit ses mains avec douceur et sourit.
-Je ne veux pas me marier si je n'aime pas la personne que je dois épouser. Je leur ai expliqué du mieux que je pouvais mon point de vue. Je ne leur ai pas non plus laissé le choix. Mais certains de leurs commentaires n'étaient pas agréables et j'ai dû prendre la décision de dissoudre l'ordre des ministres actuels.
-Cela devait être assez grave pour que vous en arriviez à une telle décision. Est-ce pour cette raison que vous êtes vous aussi en colère ? Demanda Izuku à Katsuki.
-Oui. Mais maintenant que vous êtes là tous les deux, on se sent beaucoup mieux. Dit le cendré en caressant doucement la joue d'Izuku.
-Katsuki a raison. Sourit Eijiro. Mangeons à présent, vous devez avoir faim tous les deux.
Les deux amis d'enfances rougirent avant de commencer à manger.
Une semaine passa et Denki était entré en chaleur. Izuku s'occupait de lui en lui apportant à manger. Dans la salle à manger privé, ils n'étaient que trois et le roi semblait un peu triste.
-Ne vous ne faites pas votre majesté, Denki a l'habitude de subir ses chaleurs. Rassura Izuku avec un sourire.
-Je me doute. Mais je sais aussi que c'est très douloureux, presque impossible à supporter. Répondit Eijiro.
-Vous appréciez vraiment Denki ? Demanda alors le vert.
Il se rendit compte de sa question quand il vit le regard surpris du rouge.
-Je suis vraiment désolé votre majesté, je n'aurai pas dû me montrer aussi intrusif. S'excusa Izuku en baissant la tête, de peur des représailles.
Katsuki posa une main sur sa tête et sourit.
-Ne t'en fais pas Izuku. Au contraire, c'est ton ami et tu as le droit de t'inquiéter pour lui et de poser ce genre de questions. Eijiro ne va pas t'en vouloir ou se mettre en colère. Rassura le cendré.
-Katsuki a raison Izuku. Reprit le roi avec douceur. Je pense qu'en effet, je ne cache pas efficacement mon attachement et mon affection. Mais, le principal, c'est que Denki ne s'en rende pas compte et qu'il reste lui-même à mes côtés. J'ai beaucoup réfléchi et je dois te demander des conseils. Tu connais Denki mieux que moi et j'ai besoin de ton aide pour savoir comment je peux réagir avec lui. Ce que je peux faire ou ne pas faire. Comment m'y prendre pour qu'il ne se sente pas menacé. J'ai compris qu'il avait vécu des choses abominables et qu'il doit sans doute avoir peur du regard que je peux lui porter. Comment pourrais-je le mettre en confiance ? Comment, avec ma position de roi et d'alpha, je peux prétendre à gagner son affection ?
Izuku sentait une vague d'émotion le prendre. Le roi était tellement bon ! Tellement généreux et attentif !
-Votre majesté. Je ne prétends pas tout savoir et encore moins trouver la bonne méthode à adopter. Denki est comme tous les omega. Il est sensible, gentil, attentionné, non violent. Ma mère me disait souvent que dans certains royaumes, le fait de se lier à un omega était une véritable bénédiction et que celui ou celle qui avait la chance de se lier à un omega pouvait connaitre une vie longue et heureuse. Ce que Denki a besoin le plus au monde, c'est quelqu'un qui l'écoute, qui le rassure, qui le mette en confiance, qui prenne soin de lui. Il a tellement souffert de la violence, de la peine et la douleur, qu'il aura besoin de temps, de soutien. Si vous l'aimez vraiment, vous devrez faire preuve de patience, d'attention, mais pas seulement au début, tout le temps. Mais je peux vous assurer qu'il vous apprécie aussi. Il manque de confiance en lui et est persuadé que jamais il ne pourra prétendre à gagner votre affection. Protégez-le. Consolez-le. Aimez-le. Ce sont les seuls conseils que je peux vous donner.
A la fin de sa tirade, Izuku fit un sourire sincère à Eijiro qui l'avait écouté avec attentions et qui souriait doucement.
-Je te promets Izuku, de ne pas trahir ta confiance et de tout faire pour que Denki soit le plus heureux possible. Dit le roi.
Le vert essuie une larmes traitre qui coulait sur sa joue. Katsuki posa une main sur son épaule.
-Ces conseils sont-ils aussi efficaces en ce qui te concerne ? Demanda le cendré.
Izuku rougit intensément et sourit un peu.
-Ces conseils sont efficaces pour tout le monde. Répondit le vert.
Eijiro sourit et chacun se mit à manger tranquillement.
-Notre ami Rody devrait arriver dans trois semaines, j'espère que tu ne seras pas trop épuisé. Dit le roi. Tu auras toi aussi bientôt ta chaleur ?
-Je devrais en effet avoir ma chaleur avant l'arrivée de votre ami. Mais nous ferons de notre mieux pour terminer tous les préparatifs avant son arrivée. Bien entendu, je serai un peu fatigué mais ça ne durera pas très longtemps. Vous verrez que Denki s'en remettra en deux jours à peine.
-Je vois... Dit Eijiro. Je pense que nous allons avec Katsuki, bloquer nos emplois du temps et nous déléguerons nos tâches respectives. Je ne voudrais pas que vous vous fatiguiez à trop travailler.
-Nous avons l'habitude majesté. Et puis, c'est un plaisir de vous rendre service.
-Nous l'aurions deviné. Dit Katsuki avec un sourire.
VOUS LISEZ
Le lieutenant et le serviteur
FanfictionIzuku est un omega qui travaille en tant que serviteur dans un château pour le compte du roi Todoroki qui est un alpha et qui méprise les omega et n'hésite pas à les punir ou pire encore. Mais, un soir, lors d'un banquet organisé par celui-ci, Izuku...