Izuku s'était réveillé de bonne humeur. Il avait, en effet, besoin de se reposer. En se rendant dans la salle à manger, il tomba sur le vicomte.
-Bonjour Izuku. Comment vas-tu ? Demanda le brun avec un sourire.
-Bonjour seigneur. Je me suis bien reposé je vous remercie. Et vous ?
-J'ai dormi comme une pierre. Mon voyage m'avait également fatigué. Mais je suis en pleine forme pour le bal de ce soir. J'espère vous y voir toi et ton ami.
-Bien entendu. Denki et moi avons organisé, avec l'aide de Bakugo-kun et du roi, le banquet. J'ai hâte de vous faire découvrir notre travail.
-Je suis certain que ce sera une réussite.
-Merci beaucoup seigneur.
Au loin dans le couloir, Katsuki venait lui aussi de se lever et il se rendait comme eux, dans la salle à manger. Izuku marcha rapidement dans sa direction, quittant Rody.
-Bonjour Ka-Bakugo-kun. Se reprit Izuku en rougissant.
-Bonjour Izuku. S'amusa Katsuki en posant une main sur son épaule.
-Bonjour Katsuki. Salua Rody.
-Bonjour. Je vois que toi et Izuku êtes proches. Répondit le lieutenant.
-Izuku est un homme très gentil et attentionné. C'est un plaisir de passer du temps avec lui. Complimenta le vicomte.
-Je vous en prie. Commença le vert. Je n'ai aucune prétention de...
-Il a raison Izuku. Le coupa Katsuki. Allons manger.
Les trois hommes se rendirent dans la salle à manger. A l'intérieur, il y avait déjà Denki et Eijiro en plus des parents de Katsuki, revenu de leur voyage. Après s'être tous salués, ils mangèrent.
-Comment allez-vous vous habiller ce soir ? Demanda Rody l'intention d'Izuku et Denki.
-Sa majesté nous a gracieusement offert un costume. Répondit le blond en souriant et en regardant tendrement Eijiro.
-C'est le moins que je puisse faire. C'est pour moi un plaisir que vous soyez à nos côtés et non en cuisine. Vous le méritez. J'espère avoir encore la chance pouvoir danser avec toi. Dit le rouge.
Izuku regarda Katsuki et rougit doucement en se rappelant leur première rencontre. Ils s'échangèrent un regard complice.
Une fois le petit-déjeuner terminé, tous se rendirent dans le jardin pour profiter du soleil. Denki était accroché au bras d'Eijiro et les deux hommes discutaient ensemble. Un peu en retrait, Izuku était entre Rody et Katsuki.
-Ces deux-là vont-ils bientôt se fiancer ? Demanda le vicomte.
-Je l'ignore mais ils font plaisir à voir. Je les envie dans un sens. Dit le vert.
-Ne t'en fais pas Izuku, ton tour viendra. Rassura le lieutenant.
-Bien entendu. Reprit Rody. Je suis certain que ce soir, tu seras au centre de l'attention.
-Je préfèrerai l'inverse. Je n'aime pas vraiment être remarqué.
-Ne t'en fais pas, je veillerai à ce que tu ne sois pas incommodé. Dit Katsuki avec un sourire doux.
-Merci beaucoup.
Tous continuèrent leur promenade. Izuku s'avança un peu plus pour continuer à sentir les fleurs, laissant Katsuki et Rody tous les deux. L'ambiance était un peu froide.
-Tu es sérieux par rapport à Izuku ? Demanda Katsuki d'une voix neutre.
-Tu comprends que je suis attiré par sa personne. Ce n'est pas étonnant de la part d'un génie. Cependant, tu n'es pas très intelligent de le laisser s'éloigner de toi. Répondit Rody.
-Qu'est-ce que tu insinue ?
-Tu l'apprécie. Moi aussi. Et je compte bien le courtiser.
Le lieutenant s'arrêta de marcher. Le vicomte s'arrêta à son tour et le regarda.
-Cela te pose un problème ? Demanda Rody avec un sourire narquois. Tu l'apprécie mais tu ne fais absolument rien pour qu'il comprenne.
-Il est sensible. Tu ne connais pas vraiment les omega, tu ne sais pas comment ils vivent et tout ce qu'ils pensent. Izuku doit aller à son rythme. Dit Katsuki en commençant à s'énerver.
-Il a besoin d'être un peu pousser. Si tu ne veux pas aller plus loin avec lui, moi je ne vais pas me gêner.
-Pardon ?! T'as pas intérêt à le brusquer et le mettre mal à l'aise !
-C'est pourtant toi qui lui a fait de la peine hier en boudant toute la journée. Moi je peux lui donner le sourire. Comme tu le dis, c'est un omega, ce sera très facile de l'avoir pour moi.
-Tu crois qu'il est si naïf que ça ? Dit le blond d'un air menaçant.
-Il vous a suivi alors qu'il ne vous connaissait pas uniquement parce que vous avez dansé ensemble. Je pense avoir toutes mes chances.
Katsuki perdit patience et prit Rody par le col. Avant de le jeter au sol. Le bruit surpris les autres qui se retournèrent.
-Katsuki ?! S'écrit Eijiro. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Denki resta en retrait avec Izuku et ils étaient sous le choc devant ce spectacle de Katsuki surplombant le vicomte avec son aura menaçante. Mais dès qu'il regarda les deux omega, il eut un mouvement de recul et il se calma instantanément.
-Voyons Katsuki ! Pourquoi tu l'as violenté ?! S'énerva Eijiro en aidant Rody à se relever.
-C'est ma faute. Je l'ai provoqué exprès et j'aurais dû me douter qu'il allait s'énerver. Je suis désolé d'avoir provoqué cela. Dit le vicomte, honteux.
Izuku s'avança vers eux doucement. Il s'approcha de Katsuki et posa une main délicatement sur son bras. Le cendré avait la tête baissée. Il ne disait rien mais ses phéromones parlaient pour lui. Il avait clairement honte, il était en colère et à la fois triste. Izuku s'approcha encore un peu avant de le prendre dans ses bras. D'abord surprit, Katsuki ne bougea pas. Il finit par rendre son étreinte au vert avec douceur.
-Ce n'est pas digne de vous de vous battre. J'ignore ce qu'il a pu vous dire mais... La violence ne résout rien. Si vous vous sentez menacé, venez me voir. Je serai bien triste si vous vous disputiez avec le seigneur. Dit Izuku avec douceur.
-Je suis vraiment désolé Izuku. Je... Tu as raison. Je devrais plus me reposer sur toi. Répondit Katsuki.
Le vert sourit avant de se reculer et se tourner avec Rody.
-Seigneur, veuillez lui pardonner. Vous êtes amis, ce serait triste que votre relation se termine ainsi.
Le brun sourit et posa une main sur son épaule.
-Tu as raison Izuku. Mais c'est à moi de m'excuser. Je n'aurais pas dû dire ce que j'ai dit.
-Peu importe qui de vous deux a commencé, vous devez chacun des excuses à Denki pour lui avoir fait peur. Dit Eijiro en allant voir Denki pour le prendre contre lui.
-Ce n'est rien. J'ai juste été... Surpris. Dit le blond en rougissant mais en se blottissant tout de même contre lui.
Les deux autres alpha s'approchèrent d'eux pour se courber tout en s'excusant. Un peu mal à l'aise, Denki ne put s'empêcher de rire nerveusement. Cela eu pour effet de détendre l'atmosphère et ils continuèrent leur balade.
VOUS LISEZ
Le lieutenant et le serviteur
ФанфікиIzuku est un omega qui travaille en tant que serviteur dans un château pour le compte du roi Todoroki qui est un alpha et qui méprise les omega et n'hésite pas à les punir ou pire encore. Mais, un soir, lors d'un banquet organisé par celui-ci, Izuku...