Les nobles présents étaient autour du roi Eijiro, Katsuki et des deux servants qui étaient tenus par les deux alpha sans force ni brutalité.
-Il est temps pour nous de vous quitter pour retourner dans notre royaume. Dit le roi Eijiro.
-Je comprends. C'était un réel plaisir de vous avoir à mes côtés durant ce banquet. Répond le roi Shoto.
-Vous nous avez promis à mon lieutenant et à moi-même un cadeau. Nous avons chacun décidé du nôtre. Annonce le roi Eijiro.
Izuku et Denki se regardèrent avec des yeux choqués. Ils n'osaient y croire et pourtant, les deux hommes semblaient parfaitement sérieux. Des discutions commencèrent autour d'eux et c'est avec appréhensions que chacun regarda le roi Shoto. Celui-ci essayait tant bien que mal de cacher sa colère et son dégout.
-J'ose espérer que vous savez ce que vous faite et quelle position vous prenez vis-à-vis de ma personne et de mon royaume. Dit-il.
-Royaume que vous alliez perdre si mes troupes n'étaient pas intervenus. Répondit le roi Eijiro.
-Sachant que je vous ai sauvé la vie, votre vie n'a-t-elle pas plus d'importance que celle de deux omega ? Demanda Katsuki. Je suis certain que votre royaume n'en sera que meilleur avec deux omega impurs et diaboliques en moins.
-Mon ami, intervient la reine, vous leur avez promis un cadeau. Je préfère cela que des Terres ou des biens. Cela vous libère d'un poids. Bien que cela vous ai pénible, pensez à notre royaume perdu sans leur aide à la peine que j'aurai ressenti à votre perte.
Le roi regarda son épouse. Bien qu'ils ne partageaient pas tout le temps les mêmes points de vus, ils s'aimaient. Le roi Shoto soupira et se leva.
-Soit. Je vous offre la vie de ces deux omega, puisse votre folie ne pas courir à votre perte. Je vous souhaite un bon voyage mes amis. Déclare le roi.
Izuku et Denki étaient complètement sous le choc. Tous les deux furent poussés doucement vers la sortie de la salle. Tous les regards étaient portés sur eux. C'était tellement étrange ! Ils sortirent de la salle de banquet, traversèrent les couloirs, virent les autres serviteurs qui les regardaient. Ils sortirent du château pour se trouver dans la cour où se trouvait un carrosse magnifique. Ils montèrent en premier, se mettant l'un à côté de l'autre, avant que les deux autres hommes n'entrent à leur tour pour s'assoir .
-Partons maintenant ! Ordonna le roi Eijiro.
Le cochet ferma la porte avant que le chauffeur ne donne un coup de fouet aux chevaux pour qu'ils partent. Izuku et Denki regardaient le château s'éloigner par la fenêtre. Ils étaient complètement perdus. Katsuki amorça le premier contact en prenant doucement la main d'Izuku.
-C'est terminé à présent. Votre vie maudite est derrière vous. Dit-il.
Izuku le regarda pour voir s'il mentait mais il n'en avait pas l'air.
-Vous êtes sérieux ? Demanda-t-il.
-Oui. Dit le roi Eijiro avec un sourire. Vous allez vivre chez moi, dans mon château. Vous ne serez plus des servants exploités.
Denki se mit à pleurer en cachant son visage. Izuku le prit par les épaule pour le serrer contre lui.
-Mais pourquoi ? Demande alors le vert, les yeux mouillés, en regardant le cendré.
-Parce que vous avez le droit de vivre vous aussi. Nous ne sommes pas d'accord avec les idées de ce roi et nous faisons de notre mieux pour faire passer la frontière aux omega qui sont oppressés. Dans notre royaume, les omega sont libres de vivre la vie qu'ils veulent, de se marier, d'avoir des enfants et d'accéder aux hautes sphères de la société. Il n'est pas rare chez nous de trouver des comtes, des baronnes omega. Ce qui prime chez nous ce sont vos actions et qui vous êtes, pas votre second genre.
-Je ne comprends pas pourquoi c'est nous que vous avez choisi. Dit Denki en essuyant ses larmes.
-Parce que nous avons pu vous voir travailler durement et apprécier vos compétences contrairement à votre roi. Répondit le roi Eijiro avec un sourire. Et puis, nous avons eu la chance de danser avec vous alors nous n'allions pas vous laisser là-bas.
Les deux omega se mirent à rougir doucement en détournant le regard. Denki se mit à bailler et sentait ses paupières se fermer.
-Tu peux t'endormir tranquillement, nous passerons la nuit et la journée de demain avant de rentrer au château. Dit le roi.
-Merci infiniment. Sourit Izuku avant de se décaler à côté de Katsuki pour que Denki se couche sur la banquette.
A peine couché, le blond s'endort. Izuku retira sa petite veste pour la mettre sur les épaules de son ami.
-Vous êtes amants ? Demanda Katsuki.
-Non. Nous sommes meilleurs amis. Nous nous connaissons depuis très longtemps et nous nous protégeons l'un l'autre. Répondit Izuku. Denki n'a pas eu la vie facile, il a été vendu comme esclave et il a malheureusement connu des choses affreuses de la part de certains nobles alpha. Ces gens-là méprisent les omega mais quand cela les arrangent, ils n'ont pas honte de s'en prendre à nous. Fort heureusement, je suis bien né et je n'ai pas connu tous ces malheurs.
-Tu en as connu aussi. Ne t'en fais pas pour lui, je veillerai personnellement que plus rien ne lui arrive. Dit le roi Eijiro avec un sourire.
-Vous savez, il ne sait ni lire ni écrire, ce serait son rêve d'apprendre à faire cela et je n'ai jamais pu lui permettre de lui apprendre.
-Tu sais lire et écrire ? Demanda Katsuki.
-Oui. Ma mère était servante au château, c'est elle qui m'a appris. C'est l'avantage d'avoir une mère beta. Quant à mon père, je ne l'ai pas connu car il nous a abandonné quand il a su que j'étais omega.
-Ce genre de père mérite de mourir. Dit Katsuki en croisant les bras.
Izuku sourit et sentit lui aussi le sommeil le prendre.
-Dors toi aussi. Tu as le droit de poser la tête sur mon épaule si tu le veux, cela ne me dérange pas. Rassura le lieutenant.
-Merci infiniment pour tout...
VOUS LISEZ
Le lieutenant et le serviteur
FanfictionIzuku est un omega qui travaille en tant que serviteur dans un château pour le compte du roi Todoroki qui est un alpha et qui méprise les omega et n'hésite pas à les punir ou pire encore. Mais, un soir, lors d'un banquet organisé par celui-ci, Izuku...