Chapitre 11 : Le vicomte

1K 70 13
                                    

Un mois était passé. Les chaleurs d'Izuku étaient enfin passées. Il était encore un peu fatigué mais il était prêt à recevoir l'ami de Katsuki et Eijiro. Ils étaient dans la salle à manger privé pour le petit-déjeuner. Le vicomte devait arriver dans la matinée.

-Si tu es encore trop fatigué, tu peux rester te reposer dans ta chambre. Dit Katsuki à l'intention d'Izuku.

-Vous êtes très gentil. Sourit le vert en rougissant un peu. Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude. Et puis, je serai trop heureux de rencontrer un ami à vous.

-Et toi Denki ? Tu es content ? Demanda Eijiro.

-Je suis honoré de le rencontrer mais... Je suis un peu anxieux... Je ne voudrai pas vous faire honte. Répondit le blond en baissant la tête.

-Voyons Denki. Ne dis pas des choses pareilles. Si tu ne te sens pas à l'aise, tu pourras prendre mon bras et rester près de moi. Je en voudrais pas que tu passes un mauvais moment.

-Je vais vous gêner. Dit Denki en regardant le roi dans les yeux.

-Jamais tu ne me gêneras. Au contraire. Ta présence m'apaise elle aussi. Rassura Eijiro en posant sa main délicatement sur celle de Denki.

Izuku les regardait avec douceur. Il sentit lui aussi un main se poser sur son épaule et il tourna son regard en direction du touché. C'était Katsuki qui avait un doux sourire et un regard tendre pour lui. Le vert sourit et sans le vouloir, il émettait des phéromones de joie.

Ils terminèrent de manger avant d'aller dans la salle du trône. Izuku et Denki étaient assis dans un fauteuil, le vert faisant la lecture à son ami tandis que Katsuki et Eijiro discutaient. Il ne fallut pas attendre trop longtemps avant que les trompettes sonnent l'arrivée du vicomte. Denki se leva tout de suite avant de rejoindre Eijiro et lui prendre doucement le bras.

-Tout va bien ce passer Denki. Je suis là. Rassura le roi en venant lui donner un baiser sur le front.

Le blond ne dit rien et serra un peu plus le bras du rouge. Izuku se leva à son tour avant de se mettre à côté de Katsuki. Les portes de la salle du trône s'ouvrirent. Un homme entra. Il était vraiment beau, les cheveux bruns, des yeux pétillants, un sourire franc. Il s'approchait d'un pas décidé. Une fois à leur hauteur, il se prosterne.

-Bonjour votre majesté. Dit-il.

-Veux-tu bien te relever ? Demanda Eijiro en riant un peu. Tu vas intimider nos protégés.

-Vos protégés ? Reprit le vicomte.

-Denki, Izuku, permettez-moi de vous présenter notre ami, le vicomte Rody Soul.

-Je suis enchanté de vous rencontrer seigneur. Je m'appelle Izuku Midoriya. Se présenta le vert en se courbant.

-En-Enchanté, je m'appelle Denki Kaminari. Dit à son tour le blond en se cachant un peu dernière Eijiro.

-Tu n'as pas à avoir peur de moi. Rassura Rody. Je ne te ferai aucun mal.

-Denki est très sensible aux nouvelles personnes et il a du mal avec les alpha. Mais une fois qu'il sera en confiance, il pourra s'approcher. Expliqua Eijiro. Pour l'heure, je vais veiller sur lui

-Je vois. Tu as le droit au meilleur garde du corps. Et toi ? Ma présence ne te gêne pas ? Demanda Rody à Izuku.

-Non seigneur. Grâce à l'aide de sa majesté et de Bakugo-kun, je n'ai plus peur. Répondit Izuku.

-Tant mieux alors. Reprit le roi. Katsuki et moi avons une entrevue avec les nouveaux ministres. Cela ne durera pas longtemps mais suffisamment pour que Rody s'ennuie. J'aimerai que tu lui tiennes compagnie. Tu pourrais lui montrer le jardin. Nous mangerons ensemble à midi.

Katsuki était surpris par la nouvelle. Il tourna son regard en direction d'Izuku qui lui fit un grand sourire.

-Je vais faire de mon mieux. Vous avez du travail et c'est important de faire ce que l'on doit faire. Vous pouvez partir sans crainte. Dit le vert.

-Très bien. Répondit Eijiro. Je suis navré Rody, mais je dois m'occuper de cette affaire.

-Ne t'en fais pas. Je serai en bonne compagnie. Ce sera une bonne opportunité pour savoir comment vous vivez tous ensemble sous le même toit.

-Tu feras attention à lui. Dit Katsuki.

-Il est entre bonnes mains. S'amusa Rody. Et si tu me montrais le jardin Izuku. Laissons-les travailler.

Izuku fit un signe de main à Denki et un sourire à Eijiro et Katsuki avant de suivre le vicomte. Le vert sortit du château accompagné du brun.

-Aimez-vous les fleurs seigneur ? Demanda Izuku.

-Oui bien sûr. Mais tu sais, tu n'es pas obligé de m'appeler « seigneur ». Rody suffit. Dit le vicomte.

-J'aimerai mais je suis incapable d'appeler le roi et Bakugo-kun par leur prénom. Répondit Izuku en rougissant.

-Ce n'est rien. Fais comme tu le sens. Le principale, c'est que tu te sentes bien. Je ne voudrais pas que tu sois mal à l'aise.

-C'est très gentil à vous de vous soucier de mon bien-être. Le roi et Bakugo-kun n'ont pas menti. Vous êtes très bon.

-C'est un aimable compliment. Dans sa lettre, Eijiro m'a fait part de votre rencontre. J'ai été bien peiné d'apprendre que toi et ton ami avez vécu un enfer. J'ai une haine profonde envers les alpha qui maltraitent les omega pour leur bon plaisir.

-C'est gentil de penser cela.

-Je le pense sincèrement. Pour moi, c'est une chance de se lier à un omega. Les omega sont connus pour être doux et sensibles et très attentionnés. Qui ne voudrait pas d'un tel avenir ?

Izuku sourit.

-Vous semblez être une bonne personne. J'ai toujours vécu en pensant que personne ne désirerait de moi à cause de ma condition d'omega. C'est ce que le roi Todoroki disait et tous les serviteurs qui n'étaient pas omega. C'est en faisant la rencontre de Bakugo-kun et du roi Kirishima que j'ai appris à rêver d'un tout autre avenir.

-Tu as le droit d'y croire. Et je dirais même que tu le dois. Dit Rody avec un sourire.

-Merci beaucoup seigneur. Répondit Izuku avec un sourire sincère.

Le vicomte prit une fleur et la donna à Izuku. C'était un zinnia vert.

-Je trouve que cette fleur te ressemble. Tu es encore un bourgeons et je suis certain qu'avec beaucoup d'amour et d'attention, tu deviendras une magnifique fleur. Déclara Rody.

Izuku rougit en prenant la fleur.

-Vous êtes trop bon seigneur. Je ne mérite pas d'en d'égard.

-Cela mériterait bien d'avantage et ceci n'est qu'une simple fleur. J'ai espoir que durant ce séjour, j'en apprenne plus sur toi.

Devant cette déclaration cachée, Izuku ne dit rien et sembla à la fois honoré et gêné. Il leva la tête en direction du château pour voir, derrière une fenêtre, que Katsuki les regardait. Le vert fit un large sourire avec un petit signe de main. Le cendré lui rendit son signe avant de disparaitre dans la pièce.

-J'espère de tout cœur que tout ce passe bien pour eux. Dit Izuku.

-Tu tiens beaucoup à eux n'est-ce pas ? Demanda Rody.

-Bakugo-kun m'a sauvé. C'est sa générosité qui m'a permis de vivre ici. Je lui dois beaucoup et je voudrais lui rendre tout ce qu'il m'a offert. Vous qui le connaissez, vous devez savoir ce qui pourrait lui faire plaisir.

-Je ne sais pas quoi te répondre. Un cadeau doit être personnel. Mais je ne pense pas qu'il a besoin de quelque chose d'autre que ton amitié. Ton sourire est déjà un cadeau pour ceux qui ont la chance de le contempler.


Le lieutenant et le serviteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant