Denki était dans les bras d'Eijiro. Ils dansaient en rythme de la musique sous le regard de tous les invités.
-Tu vas bien Denki ? Demanda le roi avec un sourire.
-Oui. Merci. Répondit le blond en rougissant.
Ils continuent de danser avant que d'autres personnes viennent les rejoindre. A présent qu'ils étaient noyés dans la masse de couple, Eijiro en profita pour serrer un peu plus Denki contre lui.
-Denki. Il y a tant de choses que j'aimerai te dire. Je ne sais pas par où commencer.
-Est-ce grave ? Demanda le blond.
-Non. Au contraire. Il n'y a rien de grave. Mais je dois t'avouer quelque chose... Denki. Depuis que je t'ai rencontré, depuis que nous avons dansé ensemble lors du banquet du roi Todoroki, je n'ai d'yeux que pour toi. Je t'ai vu sensible, doux, impliqué, souriant, adorable. J'aimerai tellement t'avoir près de moi toute la vie. Je suis tombé amoureux de toi Denki. Je veux t'appartenir et t'offrir toute mon affection et mon amour. Je t'aime. Déclare le rouge avec un doux sourire.
Denki resta choqué un instant en regardant Eijiro dans les yeux. Une vague d'émotion monta en lui et il s'approcha un peu plus du roi pour le serrer dans ses bras.
-Vous voulez vraiment de moi ? Alors que je ne sais pas encore lire et écrire comme vous ? Que je suis un omega ? Que je ne connais rien à étiquette, le protocole, la diction ? Vous êtes vraiment sûr de vous ?
-La seule chose qui me préoccupe, c'est que tu m'aimes en retour. Tout le reste n'a aucune importance à mes yeux. Répondit le roi en posant une main délicatement sur la joue du blond.
Denki rougit et sourit avant de s'approcher d'Eijiro pour l'embrasser doucement. Le rouge était surpris mais il répondit tendrement au baiser. Les gens autour d'eux les félicitèrent. Le roi prit alors Denki dans ses bras et le serra dans ses bras en le faisant tourner.
Le bal se termina tard dans la nuit. Eijiro et Denki avaient continué à danser ensemble pendant des heures et des heures. Le blond avait légèrement mal aux pieds si bien que le rouge le porte dans ses bras dans un geste sécurisant.
-Tu veux que je t'amène à ta chambre ? Demanda le roi.
-Je veux rester avec vous... J'ai peur qu'en me réveillant, tout ce qui vient de se passer soit un rêve. Répondit le Denki en cachant son visage dans le cou d'Eijiro.
-Tout ce que tu veux Denki.
Les deux hommes se rendirent dans la chambre du roi. Il déposa doucement Denki sur le lit et il s'empressa de se coucher à côté de lui.
-L'odeur de ma chambre ne te perturbe pas ? Demanda Eijiro.
-Non. Elle sent comme vous. C'est agréable.
-Je pense qu'on devrait tout de même se mettre en tenue de nuit pour dormir. Je peux te prêter une chemise si tu le veux.
-Merci beaucoup.
Les deux hommes se levèrent pour aller se changer. Chacun dans une pièce différente pour ne pas se déranger. Une fois en tenue de nuit, les deux hommes retournèrent dans le lit du roi. Denki se colla à Eijiro dans un geste presque automatique.
-J'aime que tu me prennes dans tes bras. Dit le rouge.
-J'en ai besoin. J'en ai besoin depuis notre première rencontre. Votre présence, votre odeur. Vous avez été tellement gentil et bon avec moi. J'ai l'impression de ne pas le mériter et j'ai peur que tout s'arrête. Je ne vous l'ai pas dit, mais... J'ai... J'ai été abusé par des alpha. J'ai toujours eu peur des alpha et je me sentais sale... Mais votre gentillesse, votre patience, votre tendresse, m'ont donnés confiance en moi.
-Denki. Izuku m'a parlé de ta vie quand tu étais au royaume Todoroki. Je ne veux pas que tu penses à ces choses affreuses. Je suis là maintenant. Je suis là pour te protéger et tu sais que tu restes libre de faire et d'être qui tu veux. Tu comprends ?
-Oui. Je comprends. Dit Denki en souriant.
Ils s'embrassèrent tendrement tout en se serrant l'un contre l'autre. Ils discutèrent jusqu'à ce qu'ils tombent de sommeil.
VOUS LISEZ
Le lieutenant et le serviteur
FanfictionIzuku est un omega qui travaille en tant que serviteur dans un château pour le compte du roi Todoroki qui est un alpha et qui méprise les omega et n'hésite pas à les punir ou pire encore. Mais, un soir, lors d'un banquet organisé par celui-ci, Izuku...