Izuku sentit une main lui caresser la joue doucement. Il ouvrit les yeux lentement avant de tomber dans les yeux de Katsuki. Il rougit et sourit.
-Nous sommes arrivés à l'auberge. On va manger un peu avant de repartir. Dit le lieutenant.
Izuku se releva un peu et s'étira. Il chercha du regard Denki qui n'était plus dans la calèche.
-Où est Denki ? Demanda Izuku avec un peu d'inquiétude.
-N'aie pas peur. Il est déjà sorti pour marcher un peu et il est accompagné d'Eijiro. Expliqua Katsuki.
-Vous appelez le roi par son prénom ?
-Nous sommes amis avant tout. Il est mon roi quand nous sommes en sortie officielle. Allons les rejoindre maintenant.
Izuku se leva et sortit suivit de Katsuki. Les deux hommes entrèrent dans l'auberge et le vert vit tout de suite qu'ils n'étaient plus dans son royaume d'origine car il y avait un alpha derrière le comptoir et un omega qui passait commande. Ils se joignirent au roi Eijiro et Denki.
-Bonjour Izuku, as-tu bien dormi ? Demanda le roi.
-B-bonjour... J'ai bien dormi je vous remercie. Répondit Izuku en baissant la tête par habitude.
-Toi et Denki vous avez le même réflexe de baisser la tête mais vous n'avez pas à vous interdire de vivre. Dit le roi avec un sourire.
Izuku sourit en relevant la tête. Tous mangèrent. Les deux omega étaient affamés n'ayant pas pu manger la veille à cause du banquet mais ils se retenaient néanmoins et essayaient de manger convenablement. Bien entendu, leur comportement n'échappa pas aux yeux du roi et du lieutenant.
-Mangez comme bon vous semble. Rassura le roi Eijiro.
-Nous ne connaissons rien des bonnes manières. Répondit Denki en rougissant d'embarra.
-Ça ne fait rien. Nous sommes entre nous. Dit Katsuki.
-Mais vous êtes chacun des alpha aux bonnes manières. Nous ne voulons pas vous dégouter par notre comportement.
-Si Eijiro dit que vous êtes des êtres humains avant tout, considérez-nous aussi comme vos égaux en ce point.
-Vous appelez le roi par son prénom ?! S'exclama Denki.
-Pourquoi ne pourrait-il pas le faire ? Demanda le roi Eijiro avec un sourire. C'est mon meilleur ami à moi aussi. Vous-même vous vous tutoyez entre vous et vous appelez par votre prénom. L'amitié n'est pas une question de statut.
Izuku sourit et mangea alors à sa faim. Denki le suivit et tous purent passer un petit-déjeuner très agréable avant de reprendre la route. Le voyage se passa tranquillement. Ils arrivèrent au château au crépuscule. Les deux servants étaient émerveillés devant la beauté du château qui était bien plus accueillant que celui dans lequel ils ont vécu jusqu'à maintenant. Ils n'arrivaient pas à croire qu'ils allaient vivre dans ce qui ressemblait le paradis. Ils furent accueillis comme des grands hommes avec les honneurs et eurent la surprise d'être conviés au diner avec le roi et le lieutenant ainsi que d'autres personnes qu'ils ne connaissaient pas encore.
-Izuku, Denki, je me permets de vous présenter mes parents. Mitsuki et Masaru Bakugo. Dit Katsuki. Ils vivent au château avec moi et Eijiro.
-Ce sont un peu des parents de substitution puisque j'ai eu la peine de perdre les miens étant assez jeune expliqua le roi.
-Enchanté. Dirent Izuku et Denki.
-Qu'ils sont mignon ! Dit la femme avec un grand sourire. On voit bien qu'ils sont gentils et doux comme des agneaux !
-Voyons, de ne sont pas des chatons Mitsuki. Soupira l'homme avec un sourire. Je suis enchanté de vous rencontrer messieurs. J'espère de tout cœur que vous vous plairez ici. Vous avec eu de la chance d'avoir croisé la route de Katsuki et du roi Eijiro. Je ne me trompe pas si je certifie qu'ici, personne ne vous traitera méchamment et que vous mangerez toujours à votre faim.
-Tout à fait. Confirma le roi Eijiro. Tous les deux êtes libre de vivre ici et de demander tout ce que vous voulez. Pour l'heure, nous vous donnerons à chacun une chambre et d'ici quelques jours, je vous ferai confectionner des vêtements pour que vous puissiez vous habiller convenablement.
-Mais nous allons tout de même faire quelque chose en échange. Dit Denki avec inquiétude.
-N'aie crainte. Tout ce que nous voulons, c'est que vous soyez heureux et bien. Mais si vous tenez tellement à vous montrer utile, vous pouvez simplement nous tenir compagnie et devenir nos amis. Répondit le roi.
Izuku et Denki se regardèrent avant de sourire et s'assoir à table. Ils discutèrent avec les parents de Katsuki qui leurs posaient beaucoup de question.
-Qu'on fait Katsuki et le roi Eijiro pour vous sortir de là ? Demanda alors Mitsuki.
Izuku et Denki rougissent un peu.
-On les a invité à danser. Dit Katsuki avec un sourire. Vous auriez dû voir la tête du roi Todoroki.
-Le roi n'avait pas honte d'insulter les omega alors que c'était eux qui nous servait à manger. Même pour boire, c'est eux qui devaient nous servir. Comme si nous étions incapable de le faire nous-même. Expliqua Eijiro. C'était énervant et Katsuki à bien failli perdre son sang-froid.
-Il disait des horreurs alors qu'Izuku était juste-là à servir la reine ! C'était frustrant et énervant !
-Mais vous avez pris ma défense. Renchéri Izuku avec un sourire. Vous avez répondu pour moi.
-Le roi Shoto, pour nous remercier, nous a proposer de choisir un cadeau. Un cadeau de notre choix. Katsuki et moi avons profité de cette opportunité pour choisir notre cadeau. Dit le roi Eijiro avec un sourire.
-Je vois. C'est une bonne opportunité pour vous pour vous construire une nouvelle vie. Sourit Mitsuki.
-Izuku pourrait mais moi, je ne sais ni lire ni et écrire et à peine compter. Avoua Denki en baissant la tête.
-Ce serait pour moi un plaisir de t'apprendre à lire et écrire. Proposa le roi Eijiro.
-Comment ? Vous n'y pensez pas ? Je ne peux pas prendre votre temps alors que vous tant à faire. Dit le blond en rougissant.
-Au contraire, cela serait tellement distrayant de me changer les idées en t'aidant.
Izuku souriait à son ami avec douceur.
VOUS LISEZ
Le lieutenant et le serviteur
FanficIzuku est un omega qui travaille en tant que serviteur dans un château pour le compte du roi Todoroki qui est un alpha et qui méprise les omega et n'hésite pas à les punir ou pire encore. Mais, un soir, lors d'un banquet organisé par celui-ci, Izuku...