Prologue

246 9 0
                                    


Est-ce compliqué d'être une fille dans le monde de la F1? Est-ce compliqué de réussir à ce faire respecter dans un monde où il y a si peu de femmes ?

Malheureusement oui. Mais je suis quelqu'un de déterminer à faire mes preuves et j'espère réussir un jour.

Je m'appelle Emma, j'ai 23 ans et je suis actuellement en école de communication. J'aimerai mes spécialiser dans le monde du sport automobile et précisément dans la Formule 1.

Je vis dans le Sud Ouest de la France, précisément à Anglet. J'ai toujours vécu dans cette magnifique région qui est le Pays Basque. J'ai toute ma famille dans cette région et je suis très bien entourée. J'ai une sœur de 26 ans qui vie quant à elle à Paris. Elle travaille dans le marketing depuis maintenant 3 ans. Mes parents quant à eux travaillent dans la comptabilité et dans une association de logements sociaux.

Depuis toute petite, j'ai l'habitude de regarder les grands prix avec mon père et mon grand-père paternel tous les dimanches. Ils m'ont transmis cette passion pour ce sport.
Je veux travailler dans ce milieu pour les rendre fières.

----------------------
Bonjour à tous,

Voilà je me lance enfin dans une fiction sur la Formule 1 et plus spécialement sur Charles Leclerc.

Je ne sais pas du tout si elle vous plaira.

Bonne lecture à vous.

Dreams come True - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant