Chapitre 17 - Shooting photo un peu mouvementé

68 6 0
                                    

"Emma on atterrit dans 10 minutes, il faut que tu te reveilles, me secoue gentiment ma sœur.
- J'ai dormis tout le vol? Je demande tout en m'étirant
- Oui, mais tu en avais besoin, je pense. Me répond ma sœur."

En effet, j'ai quelques heures de sommeil à rattraper. Cette heure et demi de sommeil m'a fait un bien fou. Ca va me permettre d'être au meilleure de ma forme pour cette journée.

Une fois l'avion sur le t'arracher, on en sort rapidement pour se diriger vers les taxis.

"Du coup, c'est quoi le programme pour vous maintenant ? Je questionne mes parents. Je sais que de notre côté, avec Léa, on a rendez-vous pour un shooting photo avec les pilotes. Vous de votre côté, vous allez directement à l'hôtel?
- Oui, on va allée déposer nos affaires à l'hôtel et ensuite on va se promener dans la ville. Me répond ma mère. On se voit ce soir et bon courage pour ta journée marathon.
- Merci, et bonne promenade à vous 4. On se tient au courant dans la journée pour ce soir. Faites tout de mêle. Gros bisous."

On se sépare au moment de monter dans les taxis. Le stresse de cette journée commence à monter petit à petit. J'appréhende énormément les événements qui arrivent. Je sais que tout ne repose pas sur mes épaules, vu que je suis qu'une simple stagiaire, mais on est une équipe et si on doit tomber, je tomberais avec eux.

Il est presque 10h quand on arrive sur les lieux de la séance photo. C'est dans un hangar aménagé en studio photo. On retrouve toute l'équipe de communication d'Enstone, dont Prescilia. Léa sent que je me tends et tente tant bien que mal de me rassurer.

"Je sais à quoi tu penses, mais ne t'inquiète pas, elle ne va pas ...
- Ah bonjour la petite stagiaire. A ce que je vois, on ne t'a appris ni la politesse, ni la ponctualité. Prescilia coupe Léa en plein milieu de sa phrase.
- Bonjour à toi aussi Prescilia, répond Léa. A ce que je vois, tu n'es pas devenu plus aimable depuis la dernière fois. Pour information, pour commencer, on vient d'arriver à l'instant donc on n'a vu personne pour l'instant. Et ensuite, on vient de Paris dois je te rappeler donc on ne pouvait pas arriver plus tôt.
- Oh que c'est mignon, Léa tu défends ton petit toutou. Vous êtes l'équipe de brasseries, qui ne font rien et qui préfèrent se cacher à Viry, derrière de fausses excuses. Vous n'avez même pas été capable de venir ici la semaine dernière pour nous aider à organiser la journée d'aujourd'hui. Et , vous pensez pouvoir débarquer comme si de rien n'était ? Je suis de vous apprendre que ça ne fonctionne pas comme ça.
- Tu te fous de ma gueule ? Tu ne t'es occupé de rien du tout, explose Léa. Avec Emma, on a fait toute ma communication sur les réseaux sociaux, on s'est occupé de toutes les invitations. Il me semble que tu n'étais pas sous l'eau vu que tous les soirs, à 18h, heure française, tu te barrais et ne répondais plus au téléphone. Avec Emma, ça fait deux semaines qu'on ne dort plus, que l'on enchajne les nuits blanches. Tu as préparé la communication pour les essais hivernaux ? Tu as préparé la com pour le premier grand prix ? Non, donc maintenant, va faire ton taff avant de critiquer les autres."

Dreams come True - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant