Après la séance photo, on décide d'aller manger au restaurant avec Léa, Esteban, Pierre et Francisca (alias Kika, la petite amie de Pierre). J'ai fait connaissance avec cette dernière pendant le shooting. Elle est adorable au possible, comme son compagnon. Malgré les menaces et les remarques, elle a totalement confiance en Pierre, ce qui me rassure pas mal.
On, ou plutôt Pierre et Esteban, décident de se diriger vers un petit restaurant, tout calme. Ils ne veulent pas être déranger par des fans donc on essaye de trouver l'endroit le plus discret possible. La dernière fois, ils me racontaient que s'est de plus en plus compliqué de sortir avec des amis ou même en famille. Via les réseaux sociaux, les informations circulent vites.
On nous installe alors au fond du restaurant, à l'abri des regards, même si le restaurant est quasiment vide. Ce n'est pas étonnant vu qu'il est presque 14h.
"Alors, vous êtes prêtes pour ce soir, les filles ? demande Kika, pendant que Pierre et Esteban discutent de leur côté.
- Oui, normalement tout est bon, on a calé les derniers éléments à la réunion de toute à l'heure. Répond Léa."
On a fait une petite réunion de 45 minutes à la fin de la séance photo.
"Ok. Emma, tu stresses pour ton premier gros évènements? Me demande Kika
- Un peu mais ça va. La dernière réunion m'a permit de me rassurer sur le fait que tout est prêt. Maintenant, j'ai à la fois hâte que ça commence mais aussi que ça se termine. J'ai hâte de découvrir la voiture et tous les éléments autour. On a travaillé sur la soirée à l'aveugle entre guillemet. On a vu la voiture qu'en image de synthèse, pas encore en vrai. Je réponds en étant de plus en plus excitée
- Emma et Léa, vous n'avez toujours pas vu la voiture ? C'est bizarre parce que Prescilia les a reçu et elle devait les envoyer à tout le service. Nous annonce Esteban
- Non mais on ne cherche pas à comprendre, elle a une dent contre nous. Bah au moins, la surprise sera d'autant plus belle et plus authentique. J'essaye de relativiser même si au fons de moi, je bouillonne
- Bon aller, parlons d'éléments plus joyeux. Elle ne mérite pas que l'on s'intéresse à elle. Pierre finit par clore cette discussion."
Nos plats arrivent rapidement. Pour ma part, j'ai prise une salade de chèvre chauds. Je n'ai pas très faim mais j'essaye tout de même de me remplir un minimum l'estomac.
Le reste du repas se passe dans la bonne humeur. J'apprends à connaître Kika et je m'entends plutôt bien avec elle. C'est une fille qui a un excellent sens de l'humour et qui est très chaleureuse. On continue alors de discuter pendant un bon moment avant qu'un serveur nous demande gentiment de quitter le restaurant, puisqu'il va fermer.
"Bon on se revoit ce soir. A toute à l'heure ! Annonce Pierre en sortant du restaurant."
On laisse alors Pierre, Kika et Esteban partir de leur côté.
"Tu veux faire quoi maintenant ? Demande Léa
- Je ne sais pas. Il n'est que 15h30 et tout est prêt. Si tu veux on peut rejoindre ma famille ?
- Je ne veux pas vous déranger. Je vais rentrer à l'hôtel. Je te laisse profiter avec eux.
- Et moi je ne veux pas te laisser rentrer toute seule. Au pire, j'appelle ma mère pour voir où ils sont et on voit en fonction ?
- Oui pourquoi pas."
Je compose alors le numéro de ma mère.
"Oui allô ?" - "Coucou Maman, c'est Emma. Comment ça va depuis ce matin ?" - "Bah écoute nous ça va. On se promène." - "Ok, super. Je t'appelais pour savoir où vous étiez. Nous on a fini toute nos réunions." - "Oh trop bien! Vous avez fini tôt ! Nous on est à Piccadilly Circus." - "Ok ,bah on est pas loin. On vous rejoint, ça vous va?" - "Oui, parfait. On t'envoi notre position." - "Oui parfait! Et j'ai propos de venir avec nous! Ça va lui permettre de changer un peu d'air." - "Yes ! Bon tu nous dit quand vous êtes dans le taxi." - "A tout à l'heure!"
Je raccroche et je suis ravie de voir que Léa est partante. On trouve rapidement un taxi et nous voilà parti en direction de Piccadilly Circus.
Eclipse d'1h30
Nous voilà arriver à l'hôtel. Je décide alors de me poser une petite demi heure dans le lit car on a rendez-vous à 18h30 dans le hall de l'hôtel. Je suis assez fatigué donc je pense que ma petite sieste va me faire un bien fou.
Mais c'était sans compter sur le son de notification de mon téléphone, au bout de même pas 5 minutes. Je décide l'ignorer mais la tentation de savoir qui m'a envoyé un message est trop grande. C'est sans surprise que je découvre un message de Charles.
De "Charles" à "Moi" :
Coucou ma belle. J'espère que tu t'en sors avec ta journée marathon se passe bien et que tu arrives à te reposer tout de même. Tu es prête pour ce soir ? Tu n'es pas trop stressée ?
De "Moi" à "Charles" :
Coucou Charlou. Je vais bien et toi ? Bah écoute, tout est prêt pour ce soir. Je ne me suis pas trop posée aujourd'hui et j'allais justement faire une sieste. Mais malheureusement pour moi, une certaine personne a décidé de m'envoyer un message au même moment. Donc non, je n'ai pas pu me poser.
De "Charles" à "Moi" :
Ça va bien, merci. Mais qui est cette horrible personne qui a osé te déranger pendant ta sieste ? Moi à ta place, je lui dirai d'aller se faire foutre.
De "Moi" à "Charles" :
Bon bah, je te le dis à toi puisque c'est toi qui a osé me réveillé. A la prochaine!
Je décide alors de verrouiller mon téléphone et d'essayer de dormir minimum 20 minutes. J'en ai vraiment besoin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre en ligne
J'espère qu'il vous plaira.
Le prochain sera spécialement beaucoup plus long afin de vous remercier pour le nombre de lecture.
On est presque à 1.5k.
Merci énormément
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce chapitre
A très vite
VOUS LISEZ
Dreams come True - Charles Leclerc
Fanfiction-En cours - Est-ce compliqué d'être une fille dans le monde de la F1? Est-ce compliqué de réussir à ce faire respecter dans un monde où il y a si peu de femmes ? -Début 24/08/2023-