Mon réveil sonne et me sort de mon sommeil. Il est 6h30 et aujourd'hui on est Lundi et je dois me motiver pour aller en cours. Je dois avouer qu'en ce moment, je n'ai plus trop de motivation. Je suis en recherche active de stage dans le cadre de la fin de mes études. Je me prends refus sur refus et je suis en train de perdre espoir."Emma, tu viens prendre un café avec nous? On ne va pas tarder à partir nous."
Ma mère m'appelle pour venir prendre un café avec elle et mon père.
Je vis encore chez mes parents. J'ai l'avantage d'avoir mon école à 20 minutes de chez eux. Au moment de mon passage en études supérieures, j'ai préféré rester chez eux pour ne pas à avoir à payer un loyer.
Je m'entends plutôt bien avec eux, même si parfois la cohabitation est un peu compliqué. Je suis quelqu'un de très casanière et j'adore rester dans ma chambre sans rien faire, juste à regarder les statistiques de la Formule 1 pour m'instruire sur le sujet le plus possible.
"Oui j'arrive."
Je me lève donc de mon lit et je décide de m'habiller simplement avec un jeans noir, un top blanc accompagné d'un blaser rouge et des Air Force blanche basique. Je descends ensuite pour rejoindre mes parents dans la cuisine.
"Coucou Papa, coucou Maman!
- Bonjour ma chérie ! Tu as bien dormie ? Me demande mon père.
- Moyen, je suis stressée par ma recherche de stage. Soit on ne me réponds pas, soit je me prends des refus. Rallais je
- Tu attends encore beaucoup de réponse ? Me demande ma mère.
- Oui ! Ceux qui ne m'ont pas répondus en général, c'est les écuries de Formule 1. Je crois que Ferrari avait annoncé aujourd'hui comme dernier délais pour les réponses."J'ai postulé dans de nombreuses écuries comme Ferrari, McLaren, Alpine ou encore Mercedes. Je n'ai que très peu d'expérience dans se milieu là mais j'ai eu la chance de faire mon stage de 3ème chez Red Bull Racing. Mon père avait une connaissance qui travaillait là-bas mais son expérience s'est très mal finit, don j'ai préféré ne pas envoyé de candidature.
"Et tu n'as toujours pas postuler chez Red Bull? Me demande mon père
- Non après ce qu'ils ont fait à Pierre Gasly au niveau sportif et ce qu'ils ont fait à Serges (l'ami de mon père), c'est hors de question.
- Oui mais il ne faut pas tout mélanger Emma. Ils ont mis Pierre dehors, ok je comprends que ça t'énerve, mais tu as déjà fait un stage là-bas. Tu as peut-être plus d chance d'être prise. Me réponds mon père.
- Je ne postulerai pas chez eux et tant pis, au je n'aurais pas de stage."Je décide de couper court à la discussion car elle m'énerve au plus haut point. Je déteste Red Bull et surtout Max Verstappen. Je trouve qu'il est odieux et arrogant avec tout le monde.
J'ai toujours eu une préférence pour Ferrari et Alpine. Ferrari parce que c'est l'écurie historique qui a vu passer les plus grands et Alpine, car elle représente la France.
Mes pilotes préférés sont Charles Leclerc, Pierre Gasly, Lando Norris et Georges Russel. Certains comme Charles Leclerc et Pierre Gasly je les suis depuis qu'ils sont en GP2 et j'aime beaucoup leurs personnalités et leur manière de se comporter sur la piste.
Bon en attendant, moi je vais aller me préparer parce que ce n'est pas tout mais je vais finir par être en retard en cours.
_________
Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira.J'essaye de faire au mieux donc si vous avez des conseils, je suis preneuse
VOUS LISEZ
Dreams come True - Charles Leclerc
Fanfiction-En cours - Est-ce compliqué d'être une fille dans le monde de la F1? Est-ce compliqué de réussir à ce faire respecter dans un monde où il y a si peu de femmes ? -Début 24/08/2023-