Chapitre 6 - La soirée

107 9 0
                                    


Il est 18h30 quand je commence à me préparer. Je ne change pas de tenue mise à part mes chaussure. Je mets des escarpins rouge pour rappeler mon blaser. Pour rappel, je suis habillée avec un jeans noir et un top blanc accompagné d'un blaser rouge. Je me dirige donc vers la salle de bain. Je décide juste de refaire mon teint et d'accentuer mes yeux avec un peu de fard à paupière rouge.

"Coucou ma grande ! Mon père vient de rentrer du boulot.

- Coucou, je finis de me préparer et j'arrive !"

Je me dépêche de me préparer et je descends rejoindre mon père. La toute première chose qu'il fait, c'est me prendre dans ses bras.

"Je suis tellement fière de toi ma fille ! Me félicite mon père. Tu t'es tellement battue ces 3 derniers mois pour obtenir ce stage. Je sais que ce n'est pas ton écurie de premier choix, mais dit-toi que tu as réussi à rentrer dans ce monde si fermé.

- Merci beaucoup Papa ! Mes larmes coulent toutes seules! "

J'ai toujours eu une relation compliquée avec mon père. On a le même caractère et on s'engueule très souvent. J'ai toujours eu l'impression que je le décevais, donc ses mots me touchent beaucoup.

"Oh non ne pleure pas avec ce magnifique maquillage ! Profite à fond ce soir. Les prochains mois vont être pas mal occupés pour toi donc défoule toi et fête bien ça !

- Merci beaucoup ! Je lui fais un bisou sur la joue."

Je croise ma mère au moment de partir. Je lui fais juste un gros câlin et je démarre pour aller chercher Lucie. Je suis plus que motivée à passer la meilleure soirée de ma vie. On a juste un petit bémol : on commence à 9h demain matin.

On finit par rejoindre Olivia devant les Colonnes.

"Mais quelle bombe celle-ci ! Déclare Olivia en me regardant.

- Merci ! Je rougis.

- Bon, on a de la chance, il ne reste qu'une seule table. Une partie du resto est privatisée ce soir. Je crois que c'est un pilote mais je ne sais pas de quelle catégorie ! Annonce Lucie qui vient d'aller voir le serveur pour voir si il y avait de la place.

- Je vous laisse me suivre les filles. Je vous demande juste une chose : Si vous reconnaissez la personnalité présente dans le resto ce soir, s'il vous plaît, ne le dérangez pas. Je sais que je peux vous faire confiance les filles, c'est pour ça que je vous ai mis près de leur table. Déclare le serveur

- Pas de soucis, vous pouvez comptez sur nous ! Je déclare

- Bon je vous laisse choisir et je reviens vers vous. Il se dirige donc vers la table d'à côté"

Je suis le serveur des yeux et mes yeux se posent sur un garçon qui est fasse à moi. Je le reconnais tout de suite : c'est Victor Martins, un pilote de F2 qui roule chez Art Grand Prix. La F2 est l'antichambre de la F1. Je suis également cette catégorie car elle forme les futurs coureurs de Formule 1.

"Tu le connais ? Me demande Lucie quand elle voit que je le fixe

- Oui, juste de nom. C'est Victor Martins, un coureur de Formule 2, il roule entre autre avec le frère de Charles Leclerc.

- Ah ouais ? Et le frère de Charles est aussi beau que lui ? Me demande Olivia

- Pourquoi ? Tu veux demander son numéro à Victor ? J'explose de rire. Je sais que tu as un coup de foudre sur Charles mais de la à passer par son frère pour le rencontrer, tu vas loin.

- Mais arrête de dire n'importe quoi ! Oui c'est vrai que je le trouve beau, mais rien de plus. Olivia commence à râler

- Oh, je rigole ! Mais avoue que tu aimerais bien rencontrer Charles ? Je la questionne en connaissant d'avance sa réponse.

- Mouais ! Déclare Olivia"

Olivia a toujours eu une petite faiblesse pour Charles et j'adore la taquiner pour ça.

Après avoir commander, je me dirige vers les toilettes en évitant de regarder la table de Victor. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de le regarder mais j'ai peur qu'il interprète ça mal. De toute manière, je vais sûrement être amené à le rencontrer durant mon stage.

La soirée se prolonge en boîte de nuit, au "Duplex". Encore une fois, on se mets dans un endroit calme, dans le coin VIP.

Lorsque je me dirige vers le bar, je sens une main se poser sur on épaule.

"Tu me suis partout ou c'est moi ?"


---------------------------------------------------------------

Et voilà nouveau chapitre

J'espère qu'il vous plaira

PS : Je voulais aussi vous remercier pour les 140 vues. Je sais que ce n'est pas énorme mais pour moi c'est énorme

Dreams come True - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant