Chapitre 7 - Victor

100 9 0
                                    

"Tu me suis partout ou c'est moi ?"

Je sursaute et me retourne. J'aperçois Victor Martins qui se tient juste derrière moi. Je rougis instantanément.

"Euh ... non. C'est de la pure coïncidence. Je bégaye

- Tu as l'air bien timide. Tu fais quoi par ici ? Demande Victor

- Je suis avec des potes.

- Et tu traines toute seule au bar avec autant de mec qui pourrait t'agresser ? Je le regarde avec de grands yeux, l'air ébahi

- Tu ne psychose pas un peu là ? Je rigole. Je suis d'ici et je connais pas mal des mecs qui sont dans cette boite. 

- Mais moi non ! Et là j'explose de rire

- Et bah figure toi que oui. Je suis une fan de sports automobiles et particulièrement de F1. Je suis également les catégories inférieurs. Donc enchanté Monsieur Victor Martins. Il reste sans voix. Tu ne sais plus quoi dire ?

- Toi, une aussi belle jeune fille, tu aimes des garçons qui se battent sur piste a plus de 300 km/h ? Il m'interroge

- Eh oui. Je sais que c'est de plus en plus courant mais j'adore ce sport depuis que je suis toute petite. Je luis souris

- Vu que tu es une fan, j'offre la tournée à toi et tes potes. Joignez vous à nous à notre table, vu que vous êtes juste à côté de nous ! Victor me propose.

- Mais en fait, c'est toi qui nous espionnes ! Laisse c'est moi qui offre la tournée, je ne veux pas que tu payes pour nous.

- J'insiste, ça me fait plaisir."

Je finis par accepter, je n'ai pas envie de batailler ce soir. Victor a l'air d'être un super mec, simple, qui ne se prend la tête. 

Avec les filles, on passe finalement la soirée avec Victor et ses potes. Ils sont supers cool et on passe un super bon moment. Je suis contente de les avoir rencontrés et surtout d'avoir fait la connaissance de Victor. STOP ! Je n'ai aucune attirance envers lui, j'ai le droit de le trouver mignon et cool à la fois.

"Bon c'est que je n'apprécie d'être avec vous les garçons, mais demain j'ai cours et j'aimerai rentrer dormir. J'espère vous recroisez un jour sur une course. Bon courage Victor et à très vite. J'annonce

- Merci Emma pour cette soirée, c'était vraiment cool. Me remercie Julien (un pote à Victor)

- Les filles, je vous raccompagne dehors. Je reviens les gars. Victor se lève et nous accompagne dehors. Bon rentrez bien les filles, Emma fait attention sur la route. 

- Oui ne t'inquiète pas, j'ai seulement 10 minutes de route. Merci encore pour tout Victor et j'espère que l'on se reverra un jour. Profite bien de la fin de ton séjour sur la côte."

 Il m'enlace dans ses bras et je sens qu'il glisse un truc dans ma poche. Je n'y prête pas attention sur le moment et avec les filles on se dirige vers ma voiture.

"Bon je vous laisse les filles. Bonne nuit et à demain. Et Emma n'oublie de m'envoyer un petit message quand tu es rentrée. Olivia nous fait la bise et se dirige vers chez elle."

La route du retour se fait tranquillement et j'arrive chez moi vers 1h00 du matin. J'ai déposée Lucie au passage. J'envoie un message aux filles et me dirige vers la douche. Je suis crevée mais heureuse. Je ne sais pas comment expliquer le sentiment que je ressens.

Une fois sortie de la douche, je me démaquille et me mets en pyjama. Quand j'attrape mes affaires pour les mettre au linge sales, le mot de Victor tombe de ma poche. Je l'avais complètement oublié celui-là. Je décide alors de le lire :

"Ma chère Emma, j'espère que tu liras ce mot sans le jeter. J'adorerai que l'on reste en contact tous les deux. Voici donc mon numéro 07 ** ** ** **. Si tu le lis ce soir, est-ce que tu pourras m'envoyer un petit message pour me dire que tu es bien rentrée ? Merci et à très vite !"

Je souris à la lecture de ce petit mot. Je décide donc de lui envoyer un petit message pour le prévenir que je suis bien rentrée.

De moi à Victor : Hello Victor, c'est Emma de la soirée de ce soir. Voici un petit message pour te prévenir que je suis bien rentrée. Merci encore pour cette superbe soirée. A très vite.

Je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée ce message. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi. On s'est rencontré en soirée rien de plus. A voir dans le futur.

Je finis par me coucher dans mon lit. Je sens que je vais avoir du mal à m'endormir ce soir. Cette journée a été plus qu'intense. Les prochaines semaines promettent d'être encore plus chargée. J'ai tellement hâte de commencer ce stage. 



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un nouveau petit chapitre pour vous remercier pour les 160 vues 

Je vais essayer de poster deux chapitres par semaine, voir plus quand j'aurais le temps

Je vous souhaite une bonne lecture

N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaires

Dreams come True - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant