Presentation

1.9K 26 7
                                    

✍🏽

PRÉSENTATION

Salem alyekoum aramatoulah !
du coup oui voila ma toute première chronique
j'avais envie de me lancer à force d'en lire à chaque fois , j'espère ne pas recevoir des critiques car comme on dit on est pas tous parfait. Tout d'abord je me présente je m'appelle Assia. J'avais 16 ans j'étais en première. Je suis d'origine algérienne 100% et je suis très fier de mon pays. J'ai les cheveux noir très long et lisse au naturel. Et j'ai les yeux marron foncé. Je suis assez moyenne de taille 1m68.bref voila j'en assez dis sur moi.

Maintenant je vous présente mes frère et sœur.
Pour commencer j'ai pas de soeur malheureusement j'ai que des grand frère.
En tout j'ai que 3 grand frère.

L'ainé s'appelle Mohamed mais on l'appelle Moha dans la cité. Il a que 23 ans il est assez grand de taille 1m92 il a les cheveux noir bouclé trop beau et les yeux un peu mélanger avec le marron et le vert sa fais très très beau sur lui.On a une bonne complicité entre lui et moi sauf défois on s'embrouille par mal de fois.

Le 2eme s'appelle amir. Il a que 20 ans et il est lui aussi assez grand de taille 1m90. Il a aussi les cheveux noir bouclé et les yeux marron foncé. Mon jumeau ce mec vraiment on se ressemble vraiment on dirait moi en mec.

Le 3eme s'appelle Ibrahim. On l'appelle Ibrah dans la cité lui aussi . Il a que 18 ans il est lui aussi grand de taille 1m87. Il a aussi les cheveux noir bouclé  mi-long.

Au début les chapitre sont court mais au fils du temps il vont être long.

Bon j'étais fille assez timide est discret mais j'avais quand même du caractère quand je m'énerve.

J'avais jamais connue l'amour mais tout va se basculer du jour au lendemain..

Chronique d'Assia : « nous deux Jusqu'à la mort »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant