✍🏽
Le lendemain on étais lundi c'était le jour de l'anniversaire du grand frère de Leila du coup je pars me diriger vers la salle bain.
Je me lave le visage avec de l'eau tiède et je pars aussi dans la cuisine pour aller manger un petit truc j'avais manger un petit pain au chocolat avec du jus d'orange et après sa je pars me redirigé vers la salle de bain pour me maquiller.
J'avais fait un mackeup assez simple pas trop abuser non plus car ce n'est pas non plus mon anniversaire c'est l'anniversaire du grand frère de ma copine.
J'avais mis un peu d'anti-cerne, blush , gloss. après je pars m'habiller vu que samedi j'avais acheté ma robe pour cette anniversaire du coup je vais la mettre.
J'avais mis un caftan bleu doré et j'avais bouclé mes cheveux et comme paire de chaussures j'avais mis des claquettes bleu et doré qui va avec le caftan.
Je regarde mon téléphone pour voir s'il leila m'avez pas envoyé l'adresse en privé et oui elle me l'avait envoyé hier soir à 1h du matin j'avais pas vue car j'étais en train de dormir.
Je sors et je marche pour y aller car c'était spas très loin de chez moi du coup je me dirige vers cette adresse.
Après l'avoir trouver je voulais toquer mais je voyais 3 ombre derrière moi du par réflexe je le retourne et c'était mes frère car oui il étais invité eux aussi.
Moha : tu fais quoi là?
Moi : bah je suis invité car leila ma invité.
Moha : ok ok mais fait pas trop la folle car y'a des gars.
Ibrah : et si on te vois avec des gars tu sais comment sa va se passer.
Moi : oui oui.
Amir ouvre la porte quand je vois plein de monde de sa y'avais trop de bruit y'avais de la lumière de partout je me croyais en boîte de nuit.
Je me dirige vers mon groupe de pote quand leila m'arrache le bras.
Leila : mais t'es trop belle wsh Macha'الله!!!
Moi : mercii toi aussi!
Anissa : y'a pas être belle comme sa wsh!
Moi : Woww vous toute belle Macha'الله!
Je pars m'assoir avec eux on rigolait on parlais de tout et de rien.
Amandine : il danse trop bien ton frère!
Leila : comment sa?
Amandine : j'ai dansé avec lui.
Leila : pardon?
Amandine : bah quoi j'ai le droit.
Leila : Ouais ouais va pas trop loin non plus.
Amandine : bref je me casse.
Soukaina : en parlant de lui il arrive.
Leila : ah bon?
Soukaina : oui.
Moi : c'est lui qui arrive là?
Anissa : ouais tu le connais pas?
Moi : nan.
... : c'est qui elle?
Il dis sa en me regardant.
Leila : c'est une pote à nous pourquoi ?
... : je veux pas de pute ici donc elle se casse.
Leila : mais soit plus gentille nan tu la connais même pas.
... : je m'en bas les couilles.
Moi : bon bah je me casse alors.
Je voulais me lever quand Anissa me tiens par le bras.
Anissa : non pars pas!
Moi : bah je veux pas gâché son anniversaire donc je pars.
Anissa : non reste là stp.
Moi : bon ok.
Quand je me suis assise il était en train que de regarder j'étais vraiment mal à l'aise je voulais limite disparaître.
Moi : ils sont où les toilettes ?
Leila : tout droit à gauche.
Moi : merci.
Je pars me lever pour aller me diriger vers les toilettes quand je sent quelqu'un me suivre mais je prête pas attention.
quand je voulais refermer la porte quelqu'un la tiens pour pas que je la ferme.
.. : je t'es demandais de te casser nan?
Moi : euh oui.
.. : bah pourquoi tu le fais pas?
Moi : j'étais entrain de le faire.
.. : c'est les toilettes c'est pas la porte d'entrer.
Moi : déjà laisse moi faire ce que je voulais faire.
.. : tu va faire t'es besoins c'est sa?
Mais il va bien?
Moi : sa te regarde pas!
.. : hausse pas le ton sur moi bouffonne.
Je ferme la porte des toilettes. je me regarde dans le miroir quand je vois que je suis toute jaune ça se voit que j'ai stresser.
Après avoir fini je me redirige vers mon groupe de pote.
Leila : ça va?
Moi : ouais ouais.
J'étais assise mais je parlais pas j'étais clairement muet.
Soukaina : tu veux un peu de gâteaux Assia?
Moi : non merci sa ira.
Je vois mes frère au loin m'appeler mais je pouvais pas car y'avais l'autre imbécile avec eux.
Mais j'étais obliger de aller les voir.
Moi : oui?
Moha : rentre maman veut te voir.
Moi : ah ok.
Amir : après tu reviens.
Moi : ok.
Avant de sortir j'ai prévenu mes potes que j'allais chez moi parce que ma mère voulait me voir comme ça ils sont au courant comme ça il me pose pas de question pourquoi t'es sorti nananinana.
Je sors quand je sens qu'on m'attrape par le bras.
Moi : quoi tu veux quoi encore!?
.. : ne reviens pas.
Moi : c'était pas mon attention maintenant lâche mon bras bouffon.
.. : appelle moi nazim.
Moi : et toi appelle moi Assia.
.. : enchanté Assia.
Je lui lance un sourire de haine et il fais de même.
Bref au final je rentre chez moi ma mère m'avait juste dit un truc pas très intéressant sinon après je ne suis pas revenu à la soirée car flemme sinon après j'ai mangé le dîner et je pars aussi brosse mes dents.
j'ai fini par m'endormir quand je reçois un appel d'un numéro que je connais pas.
VOUS LISEZ
Chronique d'Assia : « nous deux Jusqu'à la mort »
RomanceJe l'aime d'un amour éternel même si notre amour a étais impossible mais on avais quand même réussi. C'était lui est pas un autre. Je suis tomber love d'un voyou. Y'a que la mort qui pourra nous séparer.. Chronique réel avec quelque passages fictifs.