✍🏽
Le lendemain on étais mercredi je me lève et je pars me diriger vers la salle de bain pour aller me laver le visage avec de l'eau tiède.
Après je pars me diriger vers la cuisine pour aller manger un pain au chocolat et du jus de pomme et après je pars faire mon sac et je pars m'habiller.
j'avais mis un tee-shirts noir avec jeans noir et mes air force blanche et je me fais une queue de cheval plaqué.
Je sors en prévenant mes frère car sinon il vont me faire un scandale car je le ai pas prévenu.
Après je pars attendre l'arrêt de bus quand je vois une fille au cheveux long lisse marron venir vers moi un peu énervé je me demande qu'es que j'ai fais encore.
Elle me prend par le bras et me regarde dans les yeux.
Moi : j'ai fais quelque chose?
.. : OUI!
Moi : j'ai fais quoi encore?
.. : tu connais Nazim ?
Moi : le frère a Leila ?
.. : oui bah tu le connais?
Moi : oui mais je lui parle pas.
.. : me prend pas pour une conne je t'es vue sur c'est contact car j'avais son téléphone.
Moi : ah bah je sais pas.
.. : oui bah si je te vois avec lui je t'arrache ta tête.
Moi : Oke.
.. : comment sa ok?
Moi : oui bah ok je m'en fou de toute façon j'ai jamais traîner avec lui.
.. : a d'autre.
Moi : bref.
.. : j'ai envie de faire un pari avec toi.
Moi : je joue pas.
.. : la première qui a réussi à lui piquer son cœur elle a gagner.
Moi : bah tu va gagner vue que tu le connais parfaitement.
.. : on verra bref je te laisse.
Le bus étais déjà partis j'étais en retard à cause d'elle.
Bref je vous passe la journée je quitte à 16h30 et je pars rentrer chez moi pour aller poser mes affaires.
Quand je reçois un message de Leila qui m'envoie l'adresse pour faire le jeu du pistolet à eau.
Je sors en prévenant mes frère et je pars me diriger vers cette adresse.
Leila : tout le monde est là?
Moi : je suis là.
Leila : ah voila il manquait toi.
Anissa : vazy Leila dis les groupe!
Leila : le premier duo c'est anissa et soukaina , le deuxième duo c'est Ryad et sofiane , le troisième duo c'est moi et Sabrina.
Moi : c'est qui elle ?
Leila : la cousine à soukaina elle voulait jouer elle aussi.
Leila : et le dernier duo c'est Assia et Nazim.
Mais c'est la blague du jour là ils se foutent de ma gueule j'espère ?
Moi : quoi?
Leila : on commence vous prenez tous un pistolet à eau et lets go!
VOUS LISEZ
Chronique d'Assia : « nous deux Jusqu'à la mort »
RomanceJe l'aime d'un amour éternel même si notre amour a étais impossible mais on avais quand même réussi. C'était lui est pas un autre. Je suis tomber love d'un voyou. Y'a que la mort qui pourra nous séparer.. Chronique réel avec quelque passages fictifs.