✍🏽
Le lendemain on étais jeudi je me réveille de bon matin. Je me lève et j'avais clairement la tête qui tourne et je voyais limite rien j'étais à sa de tomber.
C'était mon manque de fer.
Je me dirige vers la salle de bain et je me lave le visage avec de l'eau tiède. Je me maquille un peu , anti-cerne , blush et un peu de gloss transparent.
Après sa je pars manger un petit truc et je pars préparer mon sac et je pars m'habiller j'avais juste mis un tee-shirts blanc avec un pantalon noir et pour accompagner un blazer noir et mes air force blanche et je lâche mes cheveux.
Je sors et je monte dans le bus. Après je descend et je pars rejoindre mes pote!
Je leurs passe tous un bonjour et après sa a sonner.
Je vous passe la journée j'avais quitté a 15h30 pour une fois. J'avais envie de faire quelque petite course du coup je me dirige vers le carrefour qui étais pas très loin de mon lycée.
Je rentre et je pars prendre un cadi, je me dirige vers le rayon fruit et légume.
Pour les fruit j'avais pris :
- 1kg de fraise
- 1kg de banane
- 1kg de raisin vertPour les légumes j'avais pris :
- 1kg de carottes
- 1kg de oignon
- 1kg de tomate
- 1kg de saladeAprès je pars me diriger vers mon rayon préféré l'es chocolat et les bonbon.
Comme bonbons j'avais pris des haribo de toute les sorte et comme chocolat j'avais pris mes kinder white c'est les meilleurs eux.
Je passe à la caisse et j'avais payer environ 20€ mais j'ai pas le prix exact.
Je sors du magasin et après je rentre chez moi. je range les course à leur place et je pars dans ma chambre.
Je me met en pyjama et je pars faire un peu de ménage.
J'avais fais un peu de balais partout dans la maison , j'avais fais la vaisselle j'ai même mis les vêtements sale dans la machine à laver.
Femme à marier la.
J'avais aussi fais le dîner car ma mère n'étais pas à la maison elle étais chez une copine.
J'avais préparé un bon coucous j'avais tout ce qu'il fallait je l'avais fais avec bon cœur il devais trop bon.
Après l'avoir terminé je le laisse un peu refroidir.
Quand mes frère rentre enfin.
Moha : wsh c'est toi qui a fais le couscous ?
Moi : eh oui mais vous manger pas maintenant c'est après sa mais sinon j'avais les course donc j'ai acheter des kinder with je sais que vous kiffer sa.
Amir : il sont ou? il sont où?
Moi : wsh wsh attendez je vais vous les donner mais déjà aller vous l'avez vos main.
On sais assis sur le canapé et on sais mis bien on a manger les bon kinder en regardant un film sur la télé.
Après sa ma mère est rentrer elle étais surprise que j'avais fais à manger du coup on avais manger le couscous que j'avais fait mes frère on fais genre que c'était dégueulasse alors que sa se voyais qu'il avait kiffer.
Bref j'avais terminé de manger il devais être 00h45 que je pars brosser mes dents et je pars dormir.
VOUS LISEZ
Chronique d'Assia : « nous deux Jusqu'à la mort »
RomanceJe l'aime d'un amour éternel même si notre amour a étais impossible mais on avais quand même réussi. C'était lui est pas un autre. Je suis tomber love d'un voyou. Y'a que la mort qui pourra nous séparer.. Chronique réel avec quelque passages fictifs.