✍🏽
Le lendemain on étais mardi je me réveille avec le cerveau rempli de plein de truc.
Je repense à hier quand Nazim m'avais pris mes clé et que je devais le rattraper pour les reprendre mais pourquoi il avais fais sa? Bref oublions svp.
Je pars me diriger vers la salle de bain pour aller me laver mon beau visage.
Après sa je vais aller me diriger dans la cuisine pour aller manger un petit truc j'avais préparé un petit bol de céréales.
Après sa je pars préparer mon sac et je pars m'habiller j'avais mis un body blanc avec un jeans bleu assez large car j'aime trop ce genre de jeans.
Après je pars dans la salle de bain me maquiller je met un peu d'anti-cerne , blush et gloss.
Je me fais une queue de cheval et je pars mettre mes air force blanche et je sors.
Je pars me diriger quand je croise le regard de Nazim j'essaye de vesqui mais j'y arrive pas.
Assia ne craque pas!
Comme une conne je marche devant en souriant mais donnez moi des bonne claque svp!
Il étais entrain de rigolez avec c'est pote mais je prête pas attention.
Je monte dans le bus et je me met debout vue que y'avais pas place.
Après le bus me dépose devant mon lycée et je pars rejoindre mon groupe de pote et je leur passe le salem.
Leila : Assia?
Moi :oui?
Leila : tu kiff mon frère?
Moi : moi ? N'importe quoi!
Leila : bah pourquoi tu t'énerves c'est que ta un truc à te reprocher ? -sourit-
Moi : non non oublie vraiment l'idée que t'a en tête moi et Nazim sa peut pas être possible.
Leila : comment tu connais son prénom je te l'es jamais dis?
Je suis vraiment conne.
Moi : j'ai entendu c'est pote l'appeler devant moi c'est pour sa.
Leila : ahok.
Oufff.
Bref je vous passe cette journée je quitte à 16h30.
Je pars prendre le bus et après je pars rentrer chez moi.
Je pose mon sac sur mon lis et je ressors re rejoindre mon groupe de pote.
Il étais tous sur un banc du coup je pars m'assoir avec eux.
Leila : oh tout le monde venez demain aprem on fais une game de pistolet à eau chacun sera à deux.
Soukaina : je suis chaude!
Anissa : moi aussi du coup tout le monde est d'accord.
Tout le monde a dis oui.
Moi : mais du coup c'est quoi les groupe ?
Leila : je l'es dirais demain.
Moi : ok.
Du coup on a parler de tout et de rien après on pars tous rentrer chez nous.
Je pars rentrer chez-moi je pars me démaquiller dans la salle de bain.
Et je pars prendre une douche et après je me mets en abaya pour aller prier et après je pars me mettre en pyjama.
je pars manger le dîner et je pars brosser mes dents et après je pars m'endormir.
J'étais à sa deux dormir quand ma porte de ma chambre s'ouvre c'était mon frère amir.
Amir : Assia?
Moi : hmm?
Amir : pourquoi t'es ressortit après les cours?
Moi : je suis partis rejoindre mon groupe de pote pourquoi ?
Amir : ah ouais tu sort comme sa sans prévenir tu crois qu'on est où tu va là-bas tu reste là c'est quoi sa tu crois qu'on ou?
Moi : j'avais oublier.
Amir : oui bah j'espère que t'avais oublier car la prochaine fois sa sera pas des paroles pour pas que tu oublie mais des baffes donc fais gaffes Assia car la prochaine je rigolerais plus.
Moi : oui oui d'accord j'ai compris.
Amir : j'espère bref bonne nuit.
Moi : merci toi aussi.
Il ferme la porte de ma chambre et je peux enfin m'endormir tranquille.
VOUS LISEZ
Chronique d'Assia : « nous deux Jusqu'à la mort »
RomanceJe l'aime d'un amour éternel même si notre amour a étais impossible mais on avais quand même réussi. C'était lui est pas un autre. Je suis tomber love d'un voyou. Y'a que la mort qui pourra nous séparer.. Chronique réel avec quelque passages fictifs.