✍🏽
Je pose mon téléphone et je le charge aussi pour que demain il soit à 100% et après avoir fini je m'endors.
...
On étais lundi ce jour là car oui je vous ai passer le dimanche j'avais rien fais à part rester chez moi entrain de chialer dans mon lit , non en je rigole mais y'a un peu de vérité dans la phrase.
Je décide me lever vue que il étais 7h09 j'étais un peu réveillé tard que d'habitude du coup je me dépêche un peu , je pars me diriger vers la salle de bain me laver le visage avec de l'eau tiède et je me maquille un peu car là ma tête ça va pas du tout.
Je fais mon teint c'est très important et je met aussi de l'anti car en se moment je dors tard et bah sa me fais que j'ai des cerne , je met aussi un peu de blush et je met du gloss.
Je pars manger un petit truc vu que j'avais hyper faim , j'avais manger une tartine au chocolat et j'ai bu du lait et c'était le tout.
Je pars m'habiller, j'avais enfiler un body noir à manche longue avec un pantalon en cuire et j'avais mis une paire d'asic et j'ai pris mon sac et j'avais lâcher mes cheveux et je suis sortis.
Je pars m'asseoir dans le banc de l'arrêt de bus et j'attend que le bus arrive , d'ici 5minute le bus étais enfin arriver du coup je monte et je pars prendre une place.
Je descend du bus et je pars au lycée j'avais histoire dès le matin c'est quoi c'est matière non mais vraiment la pire matière je suis désoler pour les personnes qui adore l'histoire mais next.
Prof : vous prenez une feuille vous m'avez tous énervé ? C'est quoi ce comportement à parler en même temps que le professeur ?
Ahmed : non mais c'est pas nous monsieur.
Prof : tu te fou de moi la? Je parle a toute la classe donc t'es visé aussi et me dis surtout pas que tu n'a pas parler car sa va plus m'énerver!
Ahmed : eh vazy j'ai rien fais.
Prof : oh que si tu a fais quelque chose me dis pas non Ahmed!
Tellement Ahmed étais saouler du comportement du prof qu'il avais littéralement arrêter de parler mais bon je le comprends.
Leila : eh Assia tu t'ennuie ?
Moi : ouais grave il fais que de parler le prof limite j'ai trop mal à la tête ma tête elle fais que de faire boum boum boum.
Leila : hahaha pareil la vie!
Prof : Leila je peux savoir avec qui tu parle ?
Leila : avec personne monsieur.
Prof : ah d'accord maintenant tu me prend pour un fou qui entend que faux?
Leila : j'ai jamais dis sa!?
Prof : bah si tu viens de t'exprimer en disant non alors que tu parlais avec Assia.
Leila : ah oui..
Prof : Donc tu me donne ton carnet s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Chronique d'Assia : « nous deux Jusqu'à la mort »
RomantizmJe l'aime d'un amour éternel même si notre amour a étais impossible mais on avais quand même réussi. C'était lui est pas un autre. Je suis tomber love d'un voyou. Y'a que la mort qui pourra nous séparer.. Chronique réel avec quelque passages fictifs.