Pour moi c'est définitivement A&N pour la vie si quelqu'un me le vole je la tuerais de mes propre main.
...
Lundi
_____________________________
6h09Je me réveille j'avais clairement la tête dans les nuage j'arrivais pas à me lever enfaite je voulais pas.
Dans ma tête je me suis dis dans 5minute je me lève mais sa a pas pris 5minute mais 20 minute.
A cause de la petite voix dans ma tête j'étais en retard , je me suis levé en sursaut et je pars courir vers la salle de bain.
Je me lave rapidement le visage avec de l'eau froide pour me réveiller après je pars prépare mon sac et je pars me maquiller vite fais.
Je fais vite fais mon teint un peu d'anti-cerne , blush , mascara , je fais mes sourcils et je met du gloss.
Je lâche mes cheveux et je pars enfiler un sweat à capuche rose avec un cargo noir et mes air force blanche.
Je sors en prenant mon sac à main et je pars me diriger vers l'arrêt de bus.
Y'avais Laiba assis sur le banc de l'arrêt de bus et vue que moi aussi je voulais m'asseoir bah devinez elle a fais quoi elle sais carrément allonger sur le banc.
Moi : hum hum le banc il est à tout le monde.
Laiba : je sais.
Moi : bah tu peux te décaler un peu pour que je m'assoie aussi.
Laiba : nan.
J'ai même pas attendu 1minute que je l'ai pris par le bras et je les jeter par terre et je me suis assise.
Désoler mais c'est juste par cette manière qu'elle va comprendre que le banc il est pas à elle toute seule.
Et déjà elle se prend pour qui au juste à croire c'est le centre du monde.
Ouaaa comment vous dire que ce jour là elle m'avais foutais le seum j'avais la haine carrément.
Bref.
Je descend du bus et je pars me diriger vers leila.
Moi : Salemm ça va?
Leila : hamdoulilah et toi?
Moi : hamdoulilah.
Leila : j'ai une question Assia?
Moi : oui je t'écoute.
Leila : t'es pote avec Aya ?
Moi : oui pourquoi ?
Leila : traîne pas avec elle c'est un conseil que je te donne je la sens pas..
Moi : mais dis pas n'importe quoi elle est trop gentille.
Leila : bah c'est la vérité je la sens pas et même sa se voit fais pas l'aveugle.
Moi :je suis pas aveugle Leila.
Leila : bah sa se voit tu remarque toujours rien.
VOUS LISEZ
Chronique d'Assia : « nous deux Jusqu'à la mort »
RomansaJe l'aime d'un amour éternel même si notre amour a étais impossible mais on avais quand même réussi. C'était lui est pas un autre. Je suis tomber love d'un voyou. Y'a que la mort qui pourra nous séparer.. Chronique réel avec quelque passages fictifs.