✍🏽
j'ai fini par m'endormir quand je reçois un appel d'un numéro que je connais pas.
Je décide de répondre alors que je devrai pas.
Moi : allo?
Nazim : ouais allo c'est Nazim.
Moi : ouais tu m'veux quoi?
Nazim : rien je voulais juste enregistrer ton numéro y'a rien de mal.
Moi : est c'est qui qui a donner mon num.
Nazim : j'lai trouve moi même.
Moi : et où ça ?
Nazim : dans le téléphone de ma soeur.
Moi : ah ok et pourquoi tu voulais enregistrer mon numéro ?
Nazim : je t'en pose des questions ferme t'a gueule un peu.
Comme une conne je l'ai vraiment fermer.
Moi : ...
Il a finie par raccrocher.
Je décide de m'endormir mais j'y arrive pas je trouvais pas le sommeil je pensais qu'à lui.
Le lendemain on étais mardi je me réveille. Je pars me diriger vers la salle de bain pour aller me laver le visage avec de l'eau tiède après avoir terminé de me laver le visage je pars vers la cuisine manger un petit truc.
Après avoir terminé de manger je pars dans ma chambre pour aller m'habiller j'enfile un tee-shirts blanc avec un jogging gris et mes air force blanche et je me fais une queue de cheval plaqué.
Et j'avais déjà préparer mon sac.
Je pars ouvrir ma porte d'entrée et je pars descendre les escaliers après j'ouvre la porte de mon immeuble.
Je pars rejoindre l'arrêt de bus je monte dans bus et après le bus me dépose devant mon lycée et je pars rejoindre mon groupe de potes.
Je vous passe la journée car y avait rien d'intéressant on avait juste eu français ,histoire SVT et j'en passe c'était vraiment nul à chier.
Après avoir terminé je quitte à 16h30 et je pars me vers l'arrêt de bus pour qu'il me dépose devant chez moi j'étais avec soukaina et Leila.
Leila : Assia?
Moi : oui?
Leila : pourquoi quand t'es sortis mon frère il t'a suivie?
Moi : bah je sais pas il étais pas avec moi en tout cas.
Leila : ah ok j'ai y crus.
Après le bus est venu on est monté et après le bus me dépose devant chez moi du coup j'ai dit au revoir à Soukaina et Leila et je pars rejoindre mon immeuble quand je le Nazim devant la porte de l'immeuble.
Moi : je peux passer?
Nazim : bah passe.
Moi : bah je peux pas imbécile.
Il m'attrape par le coup et me regarde avec un regard noir.
Nazim : je suis pas ton petit pour que tu m'appelles imbécile du coup reste à ta place Assia.
Quand il avais dis mon prénom a la fin je peux vous dire que sa ma fais des frissons.
Il a fini par lâcher mon cou mais il sais toujours pas décaler de la porte.
Moi : j'aimerais rentrer s'il te plaît.
Il sais enfin décalé.
J'ouvre la porte mais quand je voulais rentrer il m'arrache les clés.
Moi : rend moi mes clé.
Nazim : bah viens les chercher.
Il sais mis à courir du coup je décide de le coursais.
Moi : *rigole* rend moi mes clé sayez je rigole plus là.
Nazim : bah t'es entrain de rigolez la.
Moi : oui mes plus maintenant.
Nazim : ce bon tien.
Il me tend mes clé du coup comme une personne normal bah elle va les prendre mais quand je voulais les prend il me fais une balayette du coup je tombe.
Moi : aïe mais t'es un malade!
Nazim : orhh ce bon je rigole tiens.
Il ma aider a me relever et il ma rendu mes clé.
Je rentre enfin chez moi bref j'ai posé mon sac dans mon lit et je me suis mis en pyjama.
bref deux heures plus tard j'ai mangé mon dîner et après avoir mangé je part brosser mes dents et après je fini pars m'endormir.
VOUS LISEZ
Chronique d'Assia : « nous deux Jusqu'à la mort »
RomansaJe l'aime d'un amour éternel même si notre amour a étais impossible mais on avais quand même réussi. C'était lui est pas un autre. Je suis tomber love d'un voyou. Y'a que la mort qui pourra nous séparer.. Chronique réel avec quelque passages fictifs.