03

985 19 0
                                    

✍🏽

Le lendemain on devais être mercredi quand je me réveille à 5h40 me demandais pas pourquoi si tôt comme sa car même moi je sais même pas.

Je me dirige vers la salle de bain pour aller me laver mon visage , après sa je pars dans la cuisine pour aller manger un bon bol de céréales et après l'avoir fini je me dirige vers ma chambre.

J'enfile un tee-shirts noir avec un jogging gris et je met des addidas original oeweego noir et je me fais une queue de cheval basse.

Je fais mon sac et après voir tout terminé j'ouvre la porte de mon entrée et je sors. Je descend les escaliers et je pars rejoindre l'arrêt de bus. Le bus étais à 2 doigt de partir du coup je me met à courir dès le matin pour aller rejoindre mon bus.

J'ai réussi!

Je monte essoufflé et je pars m'assoir à une place à côté d'une dame.Le bus me dépose devant mon lycée et je descend.

Je marche vers mon groupe de pote. On étais 6 dans le groupe y'avais moi, Leila , anissa , Ryad , Sofiane et soukaina.

Moi : Salem.

Anissa et les autre : salemmm!

Moi : vous allez bien?

Leila : hamdoulilah et toi?

Moi : hamdoulilah on a quoi maintenant ?

Sofiane : on a sport.

Moi : oh la flemme.

Sa a sonner et on attend notre prof de sport.

Le prof : on y va.

On rentre dans le centre et on pars poser nos affaire dans les vestiaires les filles de l'autre et les garçons de l'autre.

Pour petite précision notre groupe de pote on est tous dans la même classe sauf Sofiane le pauvre.

Après avoir être sortie des vestiaires on attend que le prof nous disent le programme.

Ahmed : on a dois faire quoi monsieur ?

Le prof : alors pour commencer on va un peu s'échauffer du coup à mon départ vous aller tous vous mettre à courir.

Il se fou de notre gueule ?

Le prof : 1,2,3 c'est partis!

On s'est tous mis à courir mais moi je trottiner car c'est impossible que je cours j'ai trop la flemme.

Oui oui je suis une flemmarde mais je suis fier de l'être.

Ryad : Assia on a dis cours pas de trottiner.

Moi : j'ai que sa a faire à courir a 8h du sbah sérieux.

Le prof il me regardait trop mal mais je m'en foutais un peu.

Le prof : Assia viens ici.

Euh.

J'arrête de trottiner et je me dirige lui.

Moi : oui il se passe quoi?

Le prof : je peux savoir pourquoi tu ne court pas comme tout le monde?

Moi : j'ai mal à la cheville monsieur.

Le prof : si t'aurais eu mal à la cheville t'aurais pu me le dire comme si tu fini sur le banc.

Moi : bah j'avais oublier de vous prévenir.

Il hoche la tête en me regardant comme si j'avais quelque chose à me rapprocher.

Je me dirige vers le banc et je m'assoie. Je faisait rien à part regarder les autre courir.

Bref je vous passe toute la journée y'avais rien de spécial on a juste travaillé.

Je quitte il devais être 16h30 quand Leila m'agresse.

Leila : meuf meuf oublie pas dans 4jours c'est l'anniversaire de mon frère!

Moi : ah oui j'avais complètement zapper.

Leila : déjà?t'oublie vite dis donc.

Moi : mmh, sinon sa va se dérouler ou ?

Leila : sa va se dérouler dans une grande salle je vais te donner l'adresse en privé.

Moi : ok sa marche.

On fais la route ensemble et je rentre chez moi.Je pars poser mon sac dans ma chambre et je pars vers la salle de bain pour aller me démaquiller après sa je me rince le visage et pars me mettre en pyjama.

Je regarde mon téléphone et je fais rien d'autre.

2heure plus tard je pars manger le dîner au salon après avoir finie je me brosse les dents et je pars m'endormir.

Chronique d'Assia : « nous deux Jusqu'à la mort »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant