✍🏽
Le lendemain on était vendredi je me réveille je pars me diriger vers la salle de bain.
Je me lave le visage avec de l'eau tiède et je pars me diriger vers la cuisine pour aller manger un petit truc.
Après avoir fini de manger je pars me diriger vers la salle de bain car je devais un petit peu me maquiller pour aller au lycée j'avais mis un peu d'anti-cerne , blush et un peu de gloss.
Après avoir fini de me maquiller je pars dans ma chambre préparer mon sac et je pars m'habiller.
J'avais mis un T-shirt blanc avec un jeans bleu et mes Air Force blanche et pour la coiffure j'avais juste fait une que de cheval plaqué.
Je pars ouvrir la porte d'entrée et je descends les escaliers pour aller rejoindre l'arrêt de bus.
Le bus est arrivé je monte et je pars m'asseoir à une chaise y avait personne pour une fois du coup j'étais bien personne pour me déranger.
Le bus me dépose devant mon lycée et je pars rejoindre mon groupe de potes vous les connaissez très bien.
Je leur passe tous le bonjour et après sa a sonné. bref je vous passe la journée car il avait rien d'intéressant c'était juste qu'on a juste travaillé.
Je quitte il devait être 16h30 et je pars me diriger vers l'arrêt de bus pour aller rentrer chez moi.
Leila : meuf sa te dis à 17h30 on sort avec les autres nous balader?
Moi : ok je rentre juste chez moi pour aller déposer mes affaire.
Leila : ok pas de problème on t'attend nous.
Moi : ok j'arrive.
Je pars rentrer chez moi , je pose mon sac dans ma chambre et je remets mes chaussures et je redescends les escaliers pour aller rejoindre mes amis.
Je pars me diriger vers eux car ils étaient sur un banc d'un parc pour enfants. Je m'assois avec eux et on commence à parler de tout et de rien. après on décide de faire un action et vérité.
Ryad : venez on fais une action et vérité ?
Sofiane : je suis chaud.
Anissa : pareil.
Ryad : bah vas-y je commence à poser la question et je la pose à Sofiane.
Sofiane : pourquoi moi.
Ryad : parce que bref action ou vérité?
Sofiane : vérité.
Ryad : qu'elle meuf de notre groupe de pote tu l'a trouve là plus belle entre anissa , Leila , Assia et soukaina.
Sofiane : oh je peux pas choisir.
Ryad : vazy joue le jeu.
Sofiane : bon la plus belle du groupe je dirais Assia.
Soukaina : j'avoue elle est trop belle.
Moi : merciii.
Sofiane : bon c'est à moi je vais interroger Leila.
Leila : oui.
Sofiane : action ou vérité?
Leila : vérité.
Sofiane : ton grand frère il irai mieux avec Anissa , soukaina ou Assia?
Leila : laisse moi réfléchir moi je crois qu'il irai mieux avec Assia.
Moi : hein eux quoi quoi?
Leila : wsh j'ai juste dis qu'il irai mieux avec toi.
Moi : mais j'le connais même pas je sais même pas comment il s'appelle.
Leila : bah à son anniversaire tu le verra.
On a fini de jouer à action vérité ça s'est plutôt bien passé après avoir fini on est tous partis rentrer chez nous.
Je pars me laver les mains pour aller manger le dîner et après ça je suis parti me brosser les dents et je pars m'endormir.
Pour précision je vous passe le samedi et le dimanche car j'avais rien fais et sinon comme le lundi étais fériée on pouvais fêter l'anniversaire du grand frère de Leila tranquillement.
VOUS LISEZ
Chronique d'Assia : « nous deux Jusqu'à la mort »
Roman d'amourJe l'aime d'un amour éternel même si notre amour a étais impossible mais on avais quand même réussi. C'était lui est pas un autre. Je suis tomber love d'un voyou. Y'a que la mort qui pourra nous séparer.. Chronique réel avec quelque passages fictifs.