16

625 13 9
                                    

✍🏽

J'arrive pas à l'oublier c'est vraiment dur..

...

On étais vendredi je me lève de mon lit pour aller me diriger vers la salle de bain j'avais carrément du mal à marcher on aurais cru qu'on m'avais défoncer la jambe.

Je pars me laver mon visage avec de l'eau tiède après avoir fini je pars me maquiller un peu jamais mis un peu de fond de teint et j'ai mis un peu d'anti cerne , blush et gloss.

Pour ma tenue j'avais mis un jeans gris et un tee-shirts blanc. Et j'ai enfiler mes air force blanche et je me suis fais une queue de cheval plaqué la tenue étais simple que d'habitude.

Je sors et je descend les escaliers de mon immeuble et je pars m'asseoir sur le banc de l'arrêt de bus.

J'ai vraiment l'impression que mes journée se répète alors que pas du tout , je vois Leila venir vers moi je sens encore une fois qu'elle a encore un truc à prévoir.

Moi : Salem.

Leila : Salem ça va??

Moi : Al hamdoulilah et toi?

Leila : Al hamdoulilah.

Moi : je pense que ta encore un truc à prévoir.

Leila : oui mais je te dis après!!

Moi : d'accord mais je te sens pas.

Leila : t'inquiète pas fais moi confiance.

Bref on arrive devant le cours de français c'était vraiment nul que je vais vous le passer.

J'avais quittais à 16h30 et je pars rejoindre Leila pour qu'elle m'annonce son truc prévu.

Moi : re Salem c'était quoi ton truc de prévu.

Leila : demain y'a le mariage de ma cousine et je voulais savoir si tu viens ?

Moi : bah pourquoi pas ?

Leila : je suis trop contente on va trop bien rigoler!

Moi : Ouii.

J'avais accepté certes pour m'amuser avec mes pote mais aussi pour voir Nazim car il me manque sa fais 1j que les pas vu il me manque déjà.

Je pars rentrer chez moi je me suis démaquiller mis en djellaba rose et je me suis allonger sur mon lit entrain de chercher ma robe pour demain sur internet.

J'avais pris un caftan bleu doré il étais trop beau carrément je tombe amoureuse.

...

Samedi on étais le jour du mariage de la cousine de Leila je me réveille et je pars directement me préparer je devais être la première.

Je pars prendre une douche et après avoir fini je pars me sécher les cheveux , je me maquille j'avais fais mon teint , j'avais mis de l'anti cerne , blush rose et un peu de gloss brillant.

J'enfile le magnifique caftan bleu doré et j'avais bouclé mes cheveux et comme paire jamais mis des sandales bleu qui vont être assorti avec le caftan.

Chronique d'Assia : « nous deux Jusqu'à la mort »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant