20

602 14 2
                                    

Je me suis démaquiller et je me suis mis en pyjama je pars manger le dîner et je pars m'allonger sur mon lit je ferme mes yeux et je m'endors.

...

Jeudi
____________________________
5h58

Ce jour là je me suis réveillé tôt me demander pas pourquoi même moi je sais pas.

Je pars directement me lever et je pars me diriger vers la salle de bain.

Vu que je me suis lever tôt j'avais le temps de prendre carrément une douche du coup je l'ai fais.

Après avoir fini je sors et je pars aller manger , j'avais carrément pris un bol de céréales et un pain au chocolat et pris du jus d'orange et une salades de fruit et un pain au fromage c'est la première que je mange beaucoup le matin avant d'aller en cour de base je mange même pas un bout de pain.

Après avoir fini ce magnifique dîner car carrément je l'appelle le dîner tellement t'avais beaucoup de truc à manger.

Je pars aller m'habiller, j'avais mis un sweat noir à capuche avec un pantalon en cuir et j'ai mis mes asics.

Et j'avais mis une paire de lunettes (c'était des paire de lunettes pour écran) sinon elle étais trop belle , je me suis aussi lâche mes cheveux et je suis sortis.

Je pars me diriger vers l'arrêt de bus et je pars m'assoir il devais être 06h28 je suis sortis vraiment tôt wsh limite y'avais personne.

Je vois aya venir vers moi mais depuis quand elle aussi est venu tôt?

Moi : Salem toi aussi t'es venu tôt dis donc?

Aya : ahah oui.

Moi : sinon ça va?

Aya : ça va et toi?

Moi : ça va sinon on a quoi aujourd'hui ?

Aya : on a maths.

Moi : maths dès le matin fais chier.

Aya : y'a Laiba et narymel qui arrive bientôt.

Moi : bah en parlant d'eux ils sont là.

Aya : incroyable.

Narymel : helloo!

Laiba : hi guys!

Moi : Mais vous avez vous deux a parler en anglais.

Laiba : because speak english my friends.

Ouaa on dirais l'accent a poupette nan en vrai je rigole.

Poupette a un beau accent en anglais.

Hihi.

Moi : vazy arrêter là sa me rappel ma prof d'anglais.

Le bus étais arriver et on décide de monter on part s'assoir à une place de 4 parfait on étais 4 en plus.

Après le bus nous dépose devant le lycée et on descend.

Chronique d'Assia : « nous deux Jusqu'à la mort »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant