01

1.3K 24 1
                                    

✍🏽

On étais lundi , là première chose que je fais avant de me lever je regarde le plafond pendant quelques seconde avant de enfin me réveiller.

Après des seconde a rien faire je me lève et je me dirige vers la salle de bain , je me lave le visage avec de l'eau tiède et après je pars dans la cuisine manger un petit truc j'avais manger une crêpe et après l'avoir fini je vais dans ma chambre pour aller m'habiller j'avais mis un tee-shirts blanc nike avec un jeans noir et mes air force blanche et j'avais lâché mes cheveux.

Ibrah : tu va où comme sa ?

Moi : en cours comme sa?

Ibrah : non comme sa.

Il étais entrain de me dévisager.

Moi : quoi t'aime pas ma tenue?

Ibrah : non c'est pas sa.

Moi : ok?

Je descend les escaliers et je pars prendre le bus. Après le bus me dépose devant mon lycée du coup je descend et je pars rejoindre mon groupe de pote.

Moi : Salemm.

Leila : Salem ça va?

Moi : hamdoulilah vous faite quoi?

Ryad : on parle de rien.

Leila : sinon ta toujours pas trouver l'amour?

Moi : non et j'ai pas envie pour l'instant.

Leila : ah moi je suis amoureuse.

Moi : de qui??

Leila : de Ryad.

Moi : ah bon il est au courant ?

Leila : non et je compte pas lui dire pour l'instant.

Moi : et pourquoi t'es tomber amoureuse de lui il a quoi de spéciale , c'était un pote de groupe de base.

Leila : je sais pas il a un truc que mon cœur a apprécié.

Sa a sonner et on avais français.

Professeuse : on y va!

Ryad : on va tout peté!!

Professeuse : Ryad du calme s'il te plaît.

Ryad : mais wsh j'ai rien fais madame.

Professeuse : pardon tu insinues que je suis sourde maintenant ?

Ryad : mais wsh j'ai pas dis sa.

Professeuse : bon tait-toi.

Bon voilà les cours son terminer je quitte à 16h30 et je pars me diriger vers la voiture de ma mère.

Mama : Salem benti.

Moi : Salem ça va?

Mama : hamdoulilah et toi?

Moi : hamdoulilah.

Mama : l'école ça va?

Pire question.

Moi : oui oui.

Mama : ah bah ça va alors.

Elle se gare et je descend.

Moi : tu descend pas?

Mama : je vais faire les course moi j'arrive de suite.

Moi : d'accord mama.

Je rentre et je pose mon sac sur mon lit et je pars me mettre en pyjama.

J'étais sur mon téléphone rien de spécial.

3heure plus tard.

Ma mère nous appelle pour aller manger on avais manger des pâtes quoi rien de plus extraordinaire non plus.

Après avoir finie de manger je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents.

Je me rince la bouche et je vais dans ma chambre.

Je m'allonge sur mon lit en regardant mon téléphone en cachette car si il savent que je regarde mon téléphone au lieu de dormir je vais dead.

Après une bonne heure à être sur mon téléphone je décide enfin de dormir.

Il devais être 2heure du mat que je décide enfin de dormir. Oui oui je vais pas assumer demain pour me réveiller à 6h00 du mat.

Chronique d'Assia : « nous deux Jusqu'à la mort »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant